samedi 12 juillet 2014

Les romans New Adult... qu'est ce que c'est que ça???



Bonjour à tous

Cela fait plusieurs jours que je me dis qu'il faut que je vous explique un peu les termes que j'utilise..
Dernièrement, j'ai lu beaucoup de romans New Adult.. mais c'est ce que c'est que ça???

Pour ceux qui parlent anglais, l'image du dessus résume parfaitement le style, pour les autres, voici une plaquette réalisée par Milady Romance qui explique tout aussi bien ce qu'est ce nouveau genre.

J'avoue que j'ai piqué l'idée sur le blog de Lune et Plume , que je vous invite à aller visiter.



Voilà voilà, vous en savez plus sur le genre New Adult alors bonne lecture à toutes et à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...