lundi 1 septembre 2014

Bilan du mois d'Aout


Bonjour à tous!

Bienvenue sur le blog en ce premier jour de septembre. Qui dit septembre, dit rentrée des classes. Pour ma part,j'ai reprit le chemin du travail il y a déjà un mois et comme je n'ai pas encore d'enfants à amener à l'école, septembre pour moi est plutôt synonyme de rentrée littéraire.

Et comme beaucoup de romans me font de l'oeil, j'ai essayé de faire diminuer ma PAL de livres papiers.. Sauf que... L'adaptation télé de la saga de romans de Diana Gabaldon, Le chardon et le tartan étant passée par là, j'ai relu le tome 1....

Du coup, ce sont 9 romans que je suis venue chroniquer  sur ce blog et que vous allez retrouver pour mon bilan du mois.



Je dois avouer que j'ai eu un gros gros passage à vide dans mes lectures, notamment après avoir fini les 5 premiers tomes des Vampires de Chicago et relu Le chardon et le tartan. J'avais depuis un petit moment des romans papiers commencés et j'ai du me forcer à les terminer... du coup je n'ai pas lu pendant plusieurs jours. Heureusement que j'avais prit de l'avance en début de mois.
Comme d'hab, vous pouvez accéder à mes chroniques en cliquant sur le titre du roman.


J'ai aimé:

Divergente 3 de Veronica Roth

Une nuit avec mon héros de Laura Kaye

Les vampires de Chicago (tome 1 à 5) de Chloe Neill

J'ai adoré:

Le chardon et le tartan de Diana Gabaldon

J'ai été très agréablement surprise par :

N'ayez pas peur nous sommes là de Janine Boissard.

Bien entendu.. j'ai acheté des livres en août... heureusement que j'ai dit que je n'avais rien de prévu... donc des lectures en perspectives, des romans de juin à lire, des nouveautés à acheter.. bref.. plus je lis, et plus ma PAL augmente... allez comprendre pourquoi. Septembre sera aussi le mois du swap, vu que La Malle aux Livres en organise un nouveau sur le thème des contes de fée et ses réécritures et que je m'y suis inscrite!


Je vous dit à très très vite, non pas pour une nouvelle chronique mais pour un changement de déco sur le blog^^

J'espère qu'il vous plaira!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...