mercredi 10 septembre 2014

My Book Boyfriend (MBB#1)


Bonsoir à tous!

Ou plutot, re bonsoir!

En trainant sur le net (ok sur FB) je suis tombée sur la vidéo tres tres sympa de Moody (d'ailleurs un article est en préparation à ce sujet mais il demande réflexion^^) et de là, sur un rendez vous qu'elle a instauré le mercredi et que je trouve vraiment sympa! Je vais donc essayer de m'y tenir aussi. Je dois préciser que Moody s'est inspiré à la base du blog de The UnreadReader mais impossible de retrouver le post d'origine....

Ce rendez vous est donc le Book Boy Friend!! Les regles sont simples: chaque semaine, je vous présenterai un de mes Book Boy Friend. Mais c'est quoi un Book BoyFriend?? Ben comme son nom l'indique il s'agit d'un mec dans un livre dont vous etes tombée amoureuse. Alors oui ça s'adresse principalement aux filles mais tout simplement parce que je suis une fille^^ et que j'adore les romances et que je tombe amoureuse à chaque fois que je lis un livre! oui oui...je sais.. ça craint.. mais je me soigne!

Autant que faire ce peut, j'essayerai de vous présenter le Book BoyFriend de la semaine mais si jamais ce n'est pas possible du fait de mes lectures en cours, j'en ai tout un tas sous le coude!!
On parle là de boyfriend et donc pas forcément THE mec super sexy. Il peut s'agir d'un simple personnage qui aura fait vibrer mon coeur de midinette;

Donc on retrouve ici le rendez vous de Moody , et je vous invite fortement à aller faire un tour sur son blog!

Pour ma part, voici ma première participation au BBF!

******************************************************************************

Mon Book Boy Friend de la semaine est:


Day 

de la trilogie Legend de Marie Lu

Caractéristiques du personnage:

-entier
-il fait passer le bonheur des autres avant le sien
-honnête et un peu rustre
-prêt à tout pour suivre ses idéaux.

Citation du personnage:

Au cours de ma vie, j'ai eu un certain nombre de petites amies. J'ai embrassé la première à douze ans, elle en avait seize et elle avait menacé de me dénoncer à la police si je ne lui accordais pas un baiser. Je me suis amusé avec quelques filles des bas quartiers et deux ou trois demoiselles plus huppées. L’une d’elles habitait même le secteur des gemmes. C’était une lycéenne de seconde que j’ai fréquentée pendant quelques jours. J’avais quatorze ans. Elle était mignonne. Avec sa jolie peau couleur olive et ses cheveux châtain clair très courts, elle ressemblait à une elfe. L’après-midi, nous nous cachions dans la cave de son lycée et, euh… nous nous amusions un peu. C’est une longue histoire.

    Mais… June.

    Avec elle, j’ai l’impression que mon cœur vole en éclats – comme je l’avais craint – et je n’ai pas la moindre envie de rassembler les morceaux. Les barrières que j’avais dressées autour de moi, les efforts que j’avais faits pour faire taire mes sentiments… Tout a disparu. Tout a été réduit à néant. Dans la sombre lumière bleutée de la nuit, je tends la main et je caresse les courbes de son corps. Je respire encore par à-coups. Je ne veux pas être le premier à prendre la parole. Ma poitrine se presse contre son dos et mon bras repose confortablement sur sa hanche. Ses cheveux forment une corde sombre et luisante sur son cou. J’appuie mon visage contre sa peau si douce. Un million de pensées me traversent l’esprit mais, comme elle, je ne dis rien.

    Parce qu’il n’y a rien à dire

Représentation que vous avez du personnage:




Oui je sais.. Day est blond.. mais bon on a qu'à lui décolorer les cheveux et roule ma poule!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...