mercredi 17 septembre 2014

My Book Boyfriend (MBB#2)

Re bonsoir!!!

Et dire que j'ai faillit oublier mon rendez vous du mercredi.. tout simplement parce que j'étais trop pressée de me plonger dans le deuxieme roman prévu pour mon challenge^^ Il faut dire que je l'ai attendu celui là et que j'ai hate de faire la connaissance de Daemon Black^^

Mais bon,nous sommes mercredi et il est donc temps de parler du Book Boyfriend de la semaine!!

********************************************************************************

Mon Book Boyfriend de la semaine est 

Will 

de Indécent de Colleen Hoover

Caractéristique du personnage:

-sexy
-responsable
-charismatique
-sensible
-poete

Citation du personnage:


"Ma vie se résume à mes responsabilités. J'élève un enfant,pour l'amour du ciel. Je ne pourrai jamais faire passer tes besoins en premier. Non, en fait, je ne pourrais même pas te faire passer en deuxième. (Il relève la tête et croise lentement mon regard.) Tu mérites mieux que la troisième place."

Représentation que vous avez du personnage:



Bonne soirée les loulous!

1 commentaire:

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...