mercredi 22 octobre 2014

Duel!!

Bonsoir bonsoir

Me voici de retour pour vous proposer ce soir un petit sondage purement girly. Comme vous le savez surement je viens de finir le tome 6 des vampires de Chicago et soudain.. j'avoue que je me pose une question méga existentielle... Qui est ce que je préfère entre Bones et Ethan?? Parce que sérieux, quand j'ai fini les 5 premiers tomes des Vampires, j'étais folle amoureuse d'Ethan. Puis j'ai lu les chasseuses de la nuit, et je suis tombée amoureuse de Bones, reléguant Ethan au rang de guignol.. Puis j'ai lu le tome 6 des Vampires... du coup.. je ne sais plus quoi penser...

Alors je fais appel à vous, oui vous qui avez lu au moins un tome de ces deux saga.. qui préférez vous? Ethan ou Bones?

A vos votes!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...