lundi 10 novembre 2014

Calendrier de l'avent


Bonsoir à tous!


Me revoilà ce soir avec une jolie idée que j'ai découverte sur le forum Have a break, Have a book et à laquelle j'ai forcément eu envie de participer.

Ca va etre un challenge de tous les jours mais c'est un peu le principe d'un calendrier de l'avent!

Alors alors, en quoi cela consiste t il?

Chaque jour, du 1er décembre au 24 décembre inclus, une consigne sera postée sur le forum.
(par exemple lire 20 pages ou prendre une photo de son livre à coté du sapin)


Je posterai donc ici tous les jours, la consigne et son résultat!

1 décembre:  Prendre en photo un livre de votre bibliothèque qui se rapporte à l'hiver/Noël

 Ouais..c'est pas trop mon truc les livres sur noel....

2 décembre: Mettre un extrait de votre lecture en cours (citer titre et auteur)

Depuis dix ans, il s'était fié aux sens qui le rendait supérieur aux humains dans pratiquement chaque domaine.L'ouïe. La vue. Les réflexes. L'agilité. La force. Finalement, ces dons lui avaient fait du tort. Il avait oublié ce qu'était une vie normale.

La mer infinie Rick Yancey

3 décembre: Citez un livre qui vous a fait rêver :

 euh.... Beautiful Oblivion^^ (oui oui j'ai rêvé de Trent)

4 décembre : Prendre en photo votre bibliothèque:


5 décembre : A combien de livres s'élèvent environ votre PAL papier? 

En ce moment 16

6 décembre: Lire au moins 40 pages dans la journée

Impossible.. je n'ai pas été là de la journée.... pfff....

7 décembre : Quel est LE livre que vous aimeriez voir sous votre sapin?

En ce moment, je dirai Bird Box

8 décembre: Quel est pour vous le plus bel "objet-livre" ? (Plus belle couverture, mise en page,...)

Actuellement: LA 5eme Vague de Rick Yancey

9 décembre:Mettre la couverture du livre qui a marqué votre enfance.


4 commentaires:

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...