lundi 1 décembre 2014

Bilan du mois de novembre


                                     


Hello again!

Me voici de retour en ce premier jour du mois pour mon traditionnel.. bilan du mois!!C'est parti!



J'ai détesté:

Indécise de S C Stephens

J'ai aimé:


Call me Baby de Emma Green
Certaines l'aiment chaud de Teresa Medeiros
L'échange de Brenna Yovanoff


J'ai adoré:

Le gardien de Margaret Mallory
Walking Disaster de Jamie McGuire
La tectonique des plaques de Margot Mottin
Origin de Jennifer L Armentrout
The thousand dollar tan line  de Rob Thomas


Mon coup de coeur du mois:

Beautiful Oblivion de Jamie McGuire



Voilà pour le bilan du mois.
Sur le blog ce mois ci il y a eu 24 articles dont:
-10 chroniques
-1 bilan du mois
-4 rdv
-2 video


A bientot!!!





1 commentaire:

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...