mardi 30 décembre 2014

KGI tome 1: En Sursis de Maya Banks




Bonjour à tous

Comment allez vous en ces derniers jours de l'année? Vos challenges Goodreads sont terminés? Pour ma part, c'est le cas, je suis à 78 livres sur les 65 que j'avais prévu de lire entre avril et décembre.. Le challenge pour l'année prochaine sera donc à 100 livres.

Aujourd'hui, je vais donc vous parler d'un roman qui est dans ma PAL depuis quelques temps déjà et qui m'a été conseillé par Coralie aka Gwenalan de La Malle aux Livres. Je ne sais pas pourquoi j'ai mis autant de temps à le lire mais en tout cas, je l'ai adoré. Place à la couverture et au résumé:


Kelly Group International (KGI) : groupe d'intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut-risques.
Cela fait un an que l'ex-Navy SEAL Ethan Kelly a perdu sa femme Rachel. Submergé par le chagrin, il s'est replié sur lui-même, coupé du monde et du KGI, refusant toute aide de ses frères. Jusqu au jour où une note anonyme lui annonce que Rachel est en vie. La jungle, les balles et un cartel mafieux ne pourront arrêter Ethan. Cependant, le plus dur reste devant lui : forcer sa femme à se rappeler ce qu'elle a refoulé. Le cauchemar qu'elle a vécu, minute par minute. Car leur amour et leurs vies en dépendent.
 


***************************************************************************


Ce roman combien tous les éléments que j'aime: des mecs virils, amoureux et déterminés à tout pour la femme qu'ils aiment.

On rencontre dans ce premier tome la famille Kelly, composée de six frères tous plus virils les uns que les autres. Il y a également leurs parents, qui sont un couple unis et solide, leurs équipes avec encore une fois des mecs (et une fille!) tous virils et tout et tout, bref.. des mecs, des vrais, des comme on aime!

Dans ce tome 1, on suit Ethan, qui est.. un des gamins du milieu...difficile à vraiment savoir mais je dirai que dans l'ordre il y a Sam Don, Garret, Ethan et les jumeaux... possible que je me trompe.

Donc Ethan n'a pas encore rejoint le KGI (Kelly Group International) qui est dirigé par ses frères aînés. C'est un groupe d'unités d'élites qui effectue les missions que le gouvernement ne peut se permettent. Ils travaillent pour des particuliers en général et vont sauver des gens. Tous les frères Kelly sont des anciens militaires, d'ailleurs les jumeaux servent encore dans l'armée... Bref quand on apprend que Rachel, la femme d'Ethan est toujours en vie, les frères Kelly vont se mettre en quatre pour la ramener et l'aider à se remettre de son année de captivité.

Et ça marche! J'ai adoré cette famille, unis, soudée.J'ai adoré chacun des frères Kelly, leurs parents et la petite Rusty qu'ils récupèrent comme un chat perdu. J'ai adoré ce qu'on devine des membres des équipes du KGI et ce que ça laisse présager pour la suite (10 romans à ce jour!!) et je suis tombée sous le charme d'Ethan qui n'est pas sans rappeler les frères Mc Cabe!

Je sais d'avance que je vais craquer tour à tour pour chacun des frères, pour les mecs de leurs équipes et je n'ai qu'une hâte, commencer le tome 2!

En résumé, une bonne saga comme je les aime et qui je le sais par avance, me fera passer d'excellents moments en compagnie des frères Kelly!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Update #15 du 05 au 15 août 2017

Bonjour  à tous! Et c'est parti pour l'update n°15! Mes lectures du 05 au 15 aout! ...