dimanche 1 février 2015

Bilan de janvier




Bonjour à tous!!


Me voici de retour en cette nouvelle année pour mon traditionnel bilan mensuel. J'ai décidé de maintenir ce rendez vous qui je l'avoue, est bien pratique pour retrouver mes lectures passées^


Et c'est parti pour ce mois de janvier qui aura été particulièrement prolifique! Pas moins de 17 romans ont été lus et chroniqués sur le blog ce mois ci!!! Donc comme il y en a beaucoup, on ne perd pas plus de temps!!




Je n'ai pas aimé:  (1étoile Goodreads)

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jamain


J'ai aimé:  (3 etoiles Goodreads)

Dear You  saison 1 de Emily Blaine
Certaines l'aiment fort de Teresa Medeiros
Love Game 2 de Emma Chase


J'ai adoré: (4 étoiles Goodreads)

Le guerrier de Margaret Mallory
L'ame soeur de Emmanuelle De Jesus
Enclave de Ann Aguirre
Nos Faces Cachées de Amy Harmon
Someday maybe de Ophelia London

J'ai eu un coup de coeur: (5 étoiles Goodreads)

Le flambeur de Sarah Mac Lean
Ugly love de Colleen Hoover
Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher
L'instant précis où les destins s'entremelent de Angélique Barbérat



J'ai pas chômé hein??^^

Ce mois ci sur le blog il y  a eu 18 articles dont:
-15 chroniques
-2 bilan
-1 video


Mes challenges:

 3/2

 3/4

 3 (soit 6/10)




A bientot!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...