mardi 17 février 2015

De tout mon être & Never too far de Abbi Glines (Rosemary Beach #1 & #2)


 Bonsoir à tous

Me voici de retour avec une chronique en deux partie pour deux tomes d'une saga qui me tentait vraiment. Bon.. comme seul le premier tome est sorti en français, j'ai trouvé la suite en vo et j'ai enchaîné les deux premiers volumes... Bon petite pause quand même parce que j'ai envie de changer de genre...Vous allez vite comprendre pourquoi...

Mais pour commencer, je vous laisse avec les couvertures et les résumés:


À dix-neuf ans, suite au décès de sa mère, Blaire quitte son Alabama natale pour trouver asile chez son père en Floride. Arrivée devant la luxueuse demeure, elle apprend que ce dernier est parti à Paris avec sa nouvelle femme, sans même lui avoir laissé le moindre mot. Et quelle n’est pas sa surprise de découvrir que la maison familiale est, en leur absence, devenue le lieu de toutes les soirées huppées du quartier ! À leur tête : Rush, vingt-quatre ans, adulé de tous, terriblement sexy... et son désormais demi-frère ! À l’approche de l’été, qu’elle va devoir passer seule avec lui, Blaire résistera-t-elle à la plus divine des tentations ?




Il détenait un secret qui a détruit son monde.
Tout ce qu'elle avait toujours su n'était qu'un mensonge.
Blaire ne pouvait pas s’empêcher de l'aimer mais elle sait qu'elle ne pourra jamais lui pardonner. La voici de retour à la maison, elle essaye d'avancer jusqu'à ce que quelque chose arrive et bouleverse une fois de plus son univers. Que faire quand la personne en qui vous ne pourrez plus jamais avoir confiance est celle dont vous avez le plus besoin?
Vous mentez, vous vous cachez, vous l'évitez et priez pour que vos pêchers ne vous rattrapent jamais.


*****************************************************************

Alors alors.. j'avais gardé ce roman dans ma PAL pour le challenge de Nikita tout en sachant que ce n'était pas aussi hot que ma précédente lecture dans la série Passion Intense de J'ai lu pour elle. Et je ne regrette pas. Ce roman n'est pas du tout olé olé... enfin un peu mais comme un peu tous les romans NA... peut être un peu plus chaud cependant mais ça va, j'ai réussit à le lire et à aimer.


Enfin.. aimer.. c'est un bien grand mot...Alors je dois dire que le roman est bien écrit. Que les personnages sont attachants, surtout Rush même s'il a un prénom pourri...ben.. ouais.. j'avoue.. c'est sexy sur lui. Rush est sexy.. bon on le sait c'est souvent comme ça dans ce genre de roman donc pas de grosse surprise ici. 

L'histoire est bien menée et on avance doucement mais surement dans l'histoire de Blaire.C'est une gamine qui n'a pas eu la vie facile et qui avance du mieux qu'elle peut. Elle ne fait plus confiance à personne, et on peut la comprendre cependant, j'avoue que c'est un trait de son caractère qui a eu tendance à m’énerver un peu au fil de ma lecture.Mais voilà, ce roman est super addictif et j'avais vraiment envie de savoir la suite et le pourquoi du comment.

Donc c'est une romance qui se laisse lire, même si j'avoue que j'en avais un peu marre de ces personnages qui ont du mal à s'écouter les uns les autres, à se faire confiance ou tout simplement à se mettre à la place de l'autre une demi seconde. Mais ça reste sympa, bien écrit, plein de bons sentiments, les personnages sont chouettes et attachants, Rish est super mega sexy et on se laisse prendre dans l'histoire avec plaisr!

Et vu qu'ils sont courts et hot, ils rentrent dans mes challenges:










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...