samedi 28 février 2015

Ma Book Jar!!!



Bonsoir à tous!!


Voici un dernier article sur le blog qui, cette fois ci n'est pas une chronique. Je viens vous présenter ce que j'ai déjà présenté sur la page Facebook et qui m'a tenue occupée ces trois derniers soirs: ma Book Jar!

Alors tout d'abord, qu'est ce qu'une book jar? Comme son nom l'indique, il s'agit d'un pot (jar) contenant la liste des livres (book) de ma PAL(en anglais TBR pour to be read). Pour ceux qui se posent la question, une PAL c'est une Pile A Lire ou en d'autres termes, des livres que j'ai acheté et que je n'ai pas encore lus.


Ma PAL de livres "papiers" s'élève à 19 livres, pas de quoi faire une Book Jar^^ mais dans ma liseuse.. c'est une autre histoire... depuis bientôt deux ans que je l'ai, j'ai accumulé un nombre impressionnant de romans sur mes étagères virtuelles.. ben oui, ça prend pas de place.. c'est le problème...

J'aimais bien le principe de la book jar que j'avais déjà vu sur des vidéos de Moody , mais je dois avouer que c'est la photo de Livresse, qui a réalisé des magnifiques petites étoiles en origami pour sa book jar qui m'a décidée!

Et j'ai donc passé trois soirs à faire pas moins de 265 étoiles pour remplir ma book jar des livres présents sur ma liseuse, non lus et que j'ai bien l'intention de lire un jour.

Dès ma prochaine lecture, j'irai piocher dedans pour choisir mon prochain roman à lire! Et je m'y tiendrai!

Je me réserve cependant le droit de lire des livres de ma Book Jar hors piochage en cas de LC ou de challenge, pour le reste.. le sort décidera de ma lecture!!


Pour finir cet article, voici des photos de ma superbe book jar décorée maison:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...