dimanche 1 mars 2015

Bilan de Février




Bonjour à tous!!


Petite version différente pour mon bilan, cette fois ci, vous aurez droit à une vidéo! N'hésitez pas à me donner votre avis sur cette nouvelle version!!











J'ai moyennement aimé:  (2 étoiles Goodreads)



J'ai aimé:  (3 etoiles Goodreads)

De tout mon être  d'Abbi Glines
 Never too Far d'Abbi Glines


J'ai adoré: (4 étoiles Goodreads)

La cellule de Zarkane de Joseph Lubsky
Quatrième tombe au fond de Darynda Jones
Lola petite grosse et... (vol 1 à 3) (volume 4) de Louisa Méonis
Outpost d' Ann Aguire
Permis de mordre de Chloe Neill

J'ai eu un coup de coeur: (5 étoiles Goodreads)

Horde d'Ann Aguire

Et un énorme coup de coeur pour (mince... Goodreads s'arrete à 5 étoiles...)

The Summer Remains de Seth King





Ce mois ci sur le blog il y  a eu 16 articles dont:
-11 chroniques
-1 bilan
-1 video
-1 changement de déco
-1 concours
-1 divers


Mes challenges:

 2/2

 3/3

 0 (soit 6/10)




A bientot!!

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup cette version !!!
    LC de Beautiful Redemption !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Le salon du livre, j'ai hâte. =)

    RépondreSupprimer

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...