mardi 17 mars 2015

Rock (Stage Dive #1) de Kylie Scott




Bonsoir à tous!


J'espère que vous allez bien. Pour ma part, ça va. Toujours un peu de mal à lire les livres que j'ai commencé ces derniers temps, j'en ai juste trois en cours.. dont deux sur lesquels je n'avance pas.. mais j'ai prévu d'en prendre un avec moi dans le train pour aller au salon du livre donc je devrai avancer dessus... normalement^^.

Je vous retrouve ce soir avec un roman que je mourrai d'envie de lire.. à tel point qu'en lisant la chronique de Gwenlan sur la Malle aux Livres , je n'arretais pas de me dire "Je veux le lire! Je veux le lire!"

Et mon adorable Gwenlan me l'a offert! Merciiiiiiii. Donc je me suis bien installée dans mon lit avec ma liseuse.. et je n'en suis ressortie qu'après avoir dévoré ce livre!

Je vous laisse avec le résumé et la couverture:




Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt et un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu’elle se rend compte qu’elle a une bague au doigt et le prénom David tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu’ils se sont mariés durant la nuit… Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ? 

***********************************************************************


Alors bon... forcément, un musicien, avec des tatouages, forcément il allait me plaire. Et je dois avouer que je suis très très très vite tombée sous le charme de David.

J'ai adoré ce livre. C'est bien simple, je n'ai pas pu le lâcher. Pour une fois, l'héroïne n'est pas à baffer. Ev fait du mieux qu'elle peut dans une situation pas évidente du tout et franchement, ce personnage est super adorable et super attachant.
J'ai adoré cet univers que j'avais déjà vite effleuré dans Là où j'irai de Gayle Forman. Y'a pas à dire, les musiciens, ça marche toujours.

Donc voilà, forcément j'ai craqué forcément j'ai adoré forcément je veux la suite!!!


Tout dans ce roman m'a plu. Que ce soit le pitch de base, Ev, Mal, Sam et bien entendu... David....


David... ce personnage est tout simplement.... parfait.. Sérieusement, j'ai tout adoré chez lui et punaise, j'ai même versé ma petite larme. Je veux un David! Sérieux il n'est pas loin de détrôner Trent Maddox dans mon petit cœur de midinette.... C'est pour vous dire.

En résumé, je ne peux que vous conseiller de lire ce roman sans plus tarder parce que c'est juste tout ce qu'on attend d'une jolie romance!! Et moi je dis, vivement la suite!


Et bien sur, ce roman est un :

et il entre dans mon challenge 


2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ok, je vais le sortir de ma pal très très très bientôt !!!
    Détrôner Trent Maddox ?!?! Je ne suis pas sûre que cela soit possible !

    RépondreSupprimer

Release Day!! AD Ellis Kade & Cameron

✰ “Real-life romance that keeps you coming back for more.” ✰   Title: Kade & Cameron Series: Something About Him Book 6 - Can be ...