mercredi 1 avril 2015

Bilan de mars




Bonjour à tous!!


Me voici de retour pour la version vidéo du bilan du mois de mars^^














J'ai aimé:  (3 etoiles Goodreads)

Sang froid ni loi de Gala de Spax
 Les coeurs brisés de Amelia Kahaney


J'ai adoré: (4 étoiles Goodreads)

Jeu d'innocence de Jennifer L Armentrout
Le manipulateur de John Grisham
Mr Kiss and Tell de Rob Thomas
La trilogie Matched d'Ally Condie

J'ai eu un coup de coeur: (5 étoiles Goodreads)

Legend de Marie Lu
Rock de Kylie Scott


Ce mois ci sur le blog il y  a eu 13 articles dont:
-6 chroniques
-1 bilan
-3 videos
-1 changement de déco
-2 divers


Mes challenges:

 1/2

1/3

 2 (soit 8/10)




A bientot!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...