lundi 27 avril 2015

Hero de Samantha Young




Bonjour à tous!

Comment allez vous? Pour ma part, ça va! De retour de vacances et je suis vraiment contente d'etre rentrée un jour plus tot et de ne pas avoir à reprendre le boulot aujourd'hui.

Pendant mes vacances, j'ai lu, mais pas tant que ça et c'est donc seulement deux petites chroniques de retard que j'ai a rédiger ce matin. On commence tout de suite avec la première, la deuxieme suivra mercredi car aujourd'hui je m'apprete à tourner une vidéo que vous aurez la joie (ou pas) de découvrir sur le blog mardi (et oui maintenant que je sais programmer mes publications je m'éclate!)

Comme d'hab, je vous laisse avec la couverture et le résumé:


Pour Alexa Holland, son père était un héros - jusqu'à ce qu'elle et sa mère apprennent la choquante nouvelle : sa mère et elle n'étaient pas sa seule famille. 

Alexa s'est démenée pour faire en sorte que sa vie prenne une direction différente et pour se former une vraie identité, loin de ce terrible secret. Mais quand elle rencontre un homme qui a été aussi affecté qu'elle par le mensonge de son père, elle se doit de l'aider. 

Caine Carraway ne veut rien avoir à faire avec Alexa et ses efforts pour se racheter, mais la repousser se révèle difficile. Déterminer à ce qu'elle le déteste, il la pousse à bout et attend qu'elle mette les voiles. Mais ses actions ne font que les rapprocher et, contre toute attente, ils débutent une liaison aussi intense qu'explosive. 
Seulement Caine sait qu'il ne pourra jamais être le chevalier dont Alexa rêve depuis toujours. Mais quand ils se retrouvent en danger, il réalise qu'il fera n'importe quoi pour empêcher que l'un d’eux soit blessé à nouveau...

************************************************************************

Ce roman est dans ma PAL depuis quelques temps déjà et je dois avouer que j'avais vraiment hate de le lire. Puis comme il était dans ma bookjar, je me suis dis que j'attendrai un peu. Sauf qu'avec mes précédentes lectures plus que décevantes (enfin, celles que je n'ai pas finie) j'ai eu envie de lire une valeur sure. 

C'est le deuxieme roman de Samantha Young que je lis après avoir dévoré Dublin Street avant d'avoir le blog. Et une fois de plus j'ai été conquise par le style de l'auteur.

Les personnages sont vraiment TRES attachants. Que ce soit le sexy et mystérieux Caine Carraway ou la non moins adorable Alexa Holland. Bon vous commencez à me connaitre, je suis sensible aux prénoms et j'adore le prénom Alexa. Donc très très bon point pour cette demoiselle. De plus Alexa est un personnage très attachant et très intéressant et contrairement à beaucoup de personnages féminin de romance, à aucun moment elle n'est agaçante. J'ai adoré lire ses aventures. La vie n'a pas été tendre avec elle et son tout nouveau patron ne l'est pas non plus. Mais elle s'en sort avec brio et un humour très rafraîchissant.

Bien entendu, à partir du moment où ils succombent à la tension qui règne entre eux, le roman prend une tournure plus forte qui n'est pas pour me déplaire.

La relation entre les deux personnages principaux est très forte et très belle même si Caine met du temps à reconnaître les sentiments qu'il éprouve pour Alexa.

Les personnages secondaires sont importants pour l'histoire et apportent une touche de folie bienvenue.

En résumé, encore un très très bon roman que je vous conseille de lire dès sa sortie en VF ou même en VO si ça vous tente.

Et ça me donne encore plus envie de lire la suite de Dublin Street qui est également dans ma liseuse^^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...