samedi 2 mai 2015

Bilan d'avril




Bonjour à tous!!


Me voici de retour pour la version vidéo du bilan du mois d'avril














J'ai adoré: (4 étoiles Goodreads)

Play de Kylie Scott
Girl Online de Zoe Sugg
Creuser sa tombe de Jeaniene Frost
Le chef de Margaret Mallory
Seconde chance de Maya Banks
Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones
Forgotten de Cat Patrick
Hero de Samantha Young
Pas le choix de Aurélie Venem
Rule de Jay Crownover
Les héritiers de Cindy Van Wilder

J'ai eu un coup de coeur: (5 étoiles Goodreads)

The book of Ivy de Amy Engel
Parce que c'était nous de Mhairi McFarlane


Ce mois ci sur le blog il y  a eu 19 articles dont:
-13 chroniques
-1 bilan
-3 videos
-1 tag
-1 divers


Mes challenges:

 4/2

3/3

 2 (soit 10/10)




A bientot!!

2 commentaires:

  1. Joli bilan ! :)
    j'ai beaucoup aimé Girl Online aussi. Play est dans ma PALM de mai :)
    Et Parce que c'était nous, il est dans ma PAL et me tente beaucoup !

    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hate de lire ton avis sur ces romans alors!! Bonnes lectures à toi aussi

      Supprimer

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...