dimanche 10 mai 2015

On ne mords que deux fois (Les vampires de Chicago #8) de Chloe Neill




Bonjour à tous


Enfin un week end à rallonge où je peux faire ce que j'aime le plus : lire! Me voici de retour avec la chronique d'un roman que j'ai mis beaucoup de temps à lire... il faut dire que pendant 4 jours j'ai eu la joie d'expérimenter la vie de maman seule et que du coup ça ne laisse pas beaucoup de temps pour lire...pfff

Allez comme d'hab couverture et résumé:



Merit et son Maître, Ethan Sullivan, ont risqué leur vie à de multiples reprises pour sauver leur ville. Malheureusement, l'amour qu'ils lui portent n'est pas toujours réciproque. Des émeutes anti-crocs éclatent un peu partout. Les agitateurs les plus virulents appartiennent à un groupuscule haineux fermement déterminé à débarrasser la Ville des vents de ses citoyens buveurs de sang. Merit et ses alliés doivent découvrir qui se trouve derrière ces attaques et s'il existe un moyen de mettre un terme à ces violences. La bataille de Chicago ne fait que commencer…

********************************************************************************

Un jour faudra qu'on m'explique le pourquoi des couvertures vf... enfin bref.

Une fois de plus, j'ai retrouvé avec GRAND plaisir mes vampires de Chicago préféré. La maison Cadogan, Jonah, Luc Catcher et biensur Merit et Ethan... Aaaaaaaah Ethan.... y'a pas à dire, il déchire mon vampire! 

Bon comme d'hab, je vais éviter de vous spoiler mais en gros, c'est toujours autant le bazar à Chicago et la maison Cadogan n'est pas épargnée. Bonus dans ce tome, pas de disputes entre Ethan et Merit, auraient ils enfin trouvé leur zone de confort? Leur rythme? Mais, de nouvelles questions sont posées, des choix sont à faire, des méchants à arrêter et un complot à déjouer.

Comme d'habitude on retrouve tous les éléments qui font le succès de cette saga et qui nous donne envie d’enchaîner les tomes.. D'ailleurs j'approche de la fin et ça.. j'aime pas.. 

Dans ce tome, Ethan est encore plus... Ethan que d'hab.. Toujours aussi Maitre, toujours aussi viril, puissant, courageux, chevaleresque, amoureux.. Et on découvre même un Ethan romantique et ça.. ça nous fait l'aimer encore plus.
Merit semble plus posée, elle est enfin réconciliée pleinement avec son statut de vampire et ne cherche plus à défier Ethan. Bref on se régale.
L'intrigue est prenante, les révélations qui sont faites dans ce tome nous font nous poser plein de questions et j'espère vraiment avoir la réponse à une en particulier dans les prochains tomes.

En attendant je ne peux que trop vous conseiller cette saga bit lit qui vaut vraiment le détour.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...