mercredi 3 juin 2015

Bilan de Mai




Bonjour à tous!!


Me voici de retour pour la version vidéo du bilan du mois de mai:
















J'ai aimé : (3 étoiles Goodreads)

Forever too far de Abbi Glines

J'ai adoré: (4 étoiles Goodreads)

Orgueil et Préjugés de Jane Austen
Eve aux sables dormants de Cecile Ama Courtois
Bad Swimmers de Geoffrey Bidaut
On ne mort que deux fois de Chloe Neil
Le bébé mon milliardaire et moi de Rose M Becker
L'homme idéal (en mieux) de Angéla Morelli
Losing Hope de Colleen Hoover
Take a chance de Abbi Glines
Au bord de la sixieme tombe de Darynda Jones

J'ai eu un coup de coeur: (5 étoiles Goodreads)

Beautiful Redemption de Jamie Mc Guire
Never Never part 2 de Colleen Hoover et Tarryn Fisher


Ce mois ci sur le blog il y  a eu 18 articles dont:
-13 chroniques
-1 bilan
-3 videos
-1 divers


Mes challenges:
 2/2

3/3
 4 (soit 14/10)



A bientot!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...