lundi 15 juin 2015

My Book Boyfriend (BBF#12)

Bonsoir...

Alors oui, ça fait des mois que je n'ai pas tenu ce rendez vous mais.. j'avais vraiment envie de vous parler d'un personnage que j'ai tout simplement adoré et je me suis dit que, pour lui, j'allais ressortir mon vieux rdv^^

*******************************************************************************

Mon Book Boyfriend de la semaine est 

Alec Lightwood

de la série The Mortal Instruments de Cassandra Clare

Caractéristique du personnage:

-solitaire
-fidèle (en amitié surtout)
-a un sens de l'honneur et du devoir super développé
-se révèle au fur et à mesure et devient simplement super
-est fou amoureux de Magnus Bane

Pourquoi j'ai craqué sur lui:


Parce qu'Alec et Magnus. Pourtant, dans les premiers tomes ce n'était pas gagné. Parce qu'il est pas super sympathique le Alec mais dès que sa relation avec Magnus devient plus concrète... La vache, je suis tombée sous le charme de ce perso. En fait je suis complètement folle du couple qu'il forme avec Magnus mais Alec... Alec... pffff je trouve même plus les mots. Il est... génial!




Représentation que vous avez du personnage:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...