samedi 1 août 2015

Bilan de Juillet




Bonjour à tous!!


Voici enfin ma vidéo bilan de juillet, avec 16 lectures, je suis plutôt contente de moi!!

C'est parti pour le bilan!







J'ai aimé : (3 étoiles Goodreads)

J'ai adoré: (4 étoiles Goodreads)

Mémoire volée de Maya Banks
L'amour et tout ce qui va avec de Kristan Higgins
Mords un autre jour et Une morsure ne suffit pas de Chloe Neill
Obsession de Jennifer L Armentrout
La reine des neiges de Cindy Van Wilder
Darcy What else? de Teri Wilson
Black Ice de Becca Fitzpatrick
Half Bad de Sally Green
Confess de Colleen Hoover
Eyes of the Woods de Eden Fierce

J'ai eu un coup de coeur: (5 étoiles Goodreads)

Let the sky fall de Shannon Messenger
Maybe Someday de Colleen Hoover
Dieu me déteste de Hollis Seamon
Hors Jeu de Amélie C Astier et Mary Matthews


Ce mois ci sur le blog il y  a eu 19 articles dont:
-13 chroniques
-1 bilan
-5 video



Mes challenges:

0/2(je ne l'ai pas fait ce mois ci)

8/3

 terminé



A bientot!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...