mercredi 2 septembre 2015

Bilan du mois d'Aout




Bonjour à tous!!


Voici enfin ma vidéo bilan d'Aout, avec 22 lectures,un record!!!
C'est parti pour le bilan!











J'ai aimé : (3 étoiles Goodreads)

Réunis dans la tombe de Jeaniene Frost
Until Friday Night de Abbi Glines

J'ai adoré: (4 étoiles Goodreads)

Fangirl de Rainbow Rowell
Jet de Jay Crownover
Divided de Elsie Chapman
Hors limites de Katy Mc Garry
Opposition de Jennifer L Armentrout
Sans pitié de Maya Banks
Dans le lit d'un guerrier de Mary Wine
Je suis une immortelle de Julie Kagawa
A stone in the sea de A L Jackson
Incandescent de Colleen Hoover

J'ai eu un coup de coeur: (5 étoiles Goodreads)

Phobos de Victor Dixen
La série Cut & Run de Abigail Roux


Ce mois ci sur le blog il y  a eu 21 articles dont:
-16 chroniques
-1 bilan
-1 video
-3 divers



Mes challenges:

2/2(terminé)

4/3

 terminé



A bientot!!

1 commentaire:

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...