mardi 8 septembre 2015

Dem et Sven L’inacceptable destinée de Maryrhage et Amheliie



Bonjour à tous!!


Comment allez vous? Pour ma part ça va, à part ce problème de vidéo qui me gave un peu mais auquel je vais trouver une solution sous peu parce que non, ça ne peut pas rester comme ça...

Bref, je vous retrouve aujourd'hui pour une chronique d'un genre un peu particulière vu qu'il s'agit de mon premier partenariat et non pas le moindre vu qu'il est avec Amheliie et Maryrhage que j'adore et que j'ai découvert lors de la lecture de Hors Jeu.

Je vous invite d'ailleurs à aller faire un tour sur la page Facebook des filles et sur leur site.
J'ai donc choisit deux romans pour l'instant dans leur catalogue qui me fait tout simplement bavé et bien entendu, je ne pouvais pas résister à leur autre romance M/M dont voici la couverture et le résumé:


Après une vie bien remplie et une future mort acceptée, Sven le vampire DJ quitte sa Russie natale pour aller s’installer à Paris. Il rejoint Sergei, son ami de toujours afin d’ouvrir une nouvelle boite de nuit en espérant finir les quelques années qu’il lui reste en paix, dans une ville où tout lui est inconnue. 

De son côté Démétrios, vampire de son état et enfoiré de première, surtout en affaire, vois d’un mauvais œil l’arrivée de Sven dans son business prospère. Il est bien décidé à se débarrasser de ce concurrent indésirable et tous les coups bas sont permis tant qu’ils servent son avantage. 

Mais, tous les deux n’avaient pas prévu que le destin s’en mêlerait, qu’il ferait d’eux des alliés et leur apprendrait que la destinée peut être des plus…surprenante.

******************************************************************

Alors alors... ben alors j'ai adoré.. ben oui.. non mais je sais c'est du M/M donc j'adore. Ben oui mais non.. pas toutes les romances M/M. D'abord. Il faut qu'elles soient bien écrite (c'est le cas) que l'histoire soit bien amenée (c'est le cas) que la romance ne soit pas trop tirée par les cheveux (c'est le cas) et que les héros soient super méga attachants (c'est le cas)

Oui voilà j'ai tout dit. Ou presque. Ce roman fait parti de la série Vampires et Rock Star (dont les deux premiers tomes sont dans ma PAL depuis genre 107 ans.. ouuuuh pas bien... ) mais les filles m'ont confirmés que je pouvais le lire sans avoir lu la série. C'est donc ce que j'ai fait et j'ai découvert cet univers tant de fois travaillé en roman mais une fois de plus, ben j'ai adoré.  J'ai adoré l'univers qu'elles dépeignent et les règles une fois de plus différentes qui permettent à cette histoire de vampire de sortir du lot.

Donc les vampires, une fois transformés vivent 100 ans et pas un an de plus à moins de rencontrer leur destinée...(et oui là on a la chanson de Guy Marchand en tête, du mois pour les moins jeunes d'entre nous;..) et là, pas trop le choix hein, parce que genre sa destinée on la choisit pas.. et une fois qu'on l'a trouvée ben on a plus trop le choix.. c'est elle et personne d'autre.. ou dans le cas de nos deux vampires super virils..lui!!!!

Et j'ai adoré les voir lutter l'un contre l'autre, contre leur destinée dont aucun des deux ne veut, parce qu'ils sont hétéros et qu'il est hors de question pour eux de sortir avec un mec... et pourtant.. ils n'ont pas le choix. Et ils vont lutter... et essayer de trouver une autre solution pour finalement céder pour notre plus grand bonheur.

J'ai souffert en même temps que Sven (allez savoir pourquoi je préfère Sven même si Dem est juste jouissif) et j'ai dévoré ce roman qui est juste topissime.

 Le style des deux auteurs est toujours aussi addictif et j'adore leurs hommes (va falloir que je découvre leurs filles aussi un de ces jours) et on passe d'un personnage à l'autre avec beaucoup de plaisir. Ils sont très différents l'un de l'autre mais tellement attachants qu'on ne peut plus quitter ce livre à partir du moment où on l'a commencé.

En résumé un roman que j'ai adoré et que je ne peux que trop trop trop vous conseiller!!!


De plus ce roman entre dans mon challenge :



Quelques informations sur Dem et Sven L'inacceptable destinée:
Edition : Auto publication 
Prix : 4.63€ en ebook  18€ format papier
Nombre de pages : 490 pages
Date de sortie ; 26 juin 2014



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...