lundi 21 septembre 2015

Seulement pour lui (Tucker Springs #1 ou #2 en vo) de Heidi Cullinan et Marie Sexton



Bonjour à tous!


Comment allez vous en ce lundi matin? Pour ma part..les maux de l'hiver arrivent déjà.. heureusement j'ai rendez vous chez le docteur cet aprem et au moins ça n'aura pas le temps de s'installer. Résultat, j'ai passé mon dimanche à lire au chaud dans mon lit. Je vous retrouve aujourd'hui pour une romance qui me faisait de l'oeil depuis quelques temps et dont j'attendais la sortie avec impatience. Il s'agit une fois de plus d'une romance M/M et je vous laisse avec la couverture et le résumé:


« Deuxième chance » n’est pas forcément synonyme de « second choix »…

Peu de temps après que Paul a emménagé avec sa petite amie, celle-ci le quitte en lui laissant toutes ses affaires. Cherchant un cadeau pour la reconquérir, il tombe sur un magasin d’occasion dont le propriétaire, Emanuel, est un homme aussi beau que cynique. Paul en profite pour revendre ce qui l’encombre et c’est bien malgré lui qu’El est attiré par cet hétérosexuel qui pleure encore son ex. Parviendra-t-il à le charmer jusqu’à le faire succomber ? Paul acceptera-t-il d’explorer un univers qui lui est totalement inconnu ?

****************************************************************************

Alors alors....alors ben c'était top. Ouais je sais je ne suis pas super objective quand il s'agit de romance M/M mais c'était top.

J'ai adoré les deux personnages. Que ce soit Paul ou El, chacun dans leur genre sont tout simplement top.
Paul a ce coté innocent et frais et naïf qui fait craquer El et qui nous fait craquer en même temps. Il essaye de faire tout ce qu'il peut pour être assez bien pour les autres alors qu'il n'a qu'à être lui même pour qu'on l'apprécie et le voir galérer tout le roman avec ses sentiments, ses attentes et ses espoirs est juste top. Quand il comprend enfin qu'il fait fausse route et qu'un nouveau chemin s'ouvre devant lui on ne peut qu’être touché par lui.
El de son coté est plus sombre, plus cynique mais on comprend rapidement que ce n'est pour lui qu'une carapace pour se protéger et qu'il a tout autant envie d'y croire que Paul. Et punaise, j'ai adoré El, sa famille complètement loufoque, son pote Denver, son magasin et biensur Mojo, qui est trop choupinette.


Bref un roman qui se lit très vite mais qui vous fera passer un excellent moment, une petite romance M/M bien fraiche, touchante, drole et émouvante (oui.. j'ai versé ma petite larme, mais je sais.. je pleure très facilement)

Le style des auteurs est agréable et frais. On enchaine les pages sans s'en rendre compte et on se laisse porter par cette histoire avec plaisir. Il s'agit là du premier tome d'une série qui en compte 7 (en fait c'est le 2eme tome dans la série originale ... allez comprendre) Je ne sais pas combien de tomes Milady a prévu de traduire mais je sais qu'un deuxieme tome est prévu pour le 30 octobre (hiiiiiiiiii!!) et il s'agit du tome 4 de la série originale (va falloir que je trouve les autres en vo moi^^)

En tout cas si vous vous êtes mis à la romance M/M je ne peux que trop vous conseiller celui ci!

Quelques informations sur Seulement pour lui :
Edition : Milady collection Slash
Prix : 7.60 € 
Date de sortie : 28 aout 2015
Nombre de pages : 432 pages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...