vendredi 2 octobre 2015

Bilan du mois de septembre




Bonjour à tous!!


Voici enfin ma vidéo bilan de septembre.. apres plusieurs problemes avec mon logiciel de montage vidéo.. un jour je le maitriserai!
C'est parti pour le bilan!











J'ai aimé : (3 étoiles Goodreads)

Illumination de Rowan Speedwell
Hurricane & Creed de Amheliie et Marhyrage

J'ai adoré: (4 étoiles Goodreads)

Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones
Dem & Sven, l'inaceptable destinée de Amheliie et Marhyrage
Tu assumeras tes désirs de Lynda Aicher
Petites douceurs de Dona Kauffman
Seulement pour lui de Heidi Cullinan et Marie Sexton
Young Elites de Marie Lu
Beautiful Sacrifice de Jamie McGuire
Apres l'effort de Abigail Roux et Madeleine Urban
Lucas de H V Gavriel
L'empreinte du loup de Rhyannon Byrd

J'ai eu un coup de coeur: (5 étoiles Goodreads)

Prends-moi à l'essai de Louisa Méonis
Le Chuchoteur de Donato Carrisi


Ce mois ci sur le blog il y  a eu 16 articles dont:
-13 chroniques
-1 bilan
-2 videos




Mes challenges:

 1/1



3/3


 3 livres




A bientot!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...