dimanche 11 octobre 2015

Driven (Driven #1 ) de K Bromberg


Bonsoir à tous!!

Comment allez vous en ce dimanche soir? Pour ma part, ça va. Un peu fatiguée mais motivée comme jamais par mes lectures à venir. Mais avant ça, je vais vous parler de ma dernière lecture. Tout d'abord, merci à Hugo & Cie et particulièrement à Anne pour ce sp. Sans plus attendre, la couv vf (que je préfère largement à la vo) et le résumé:



Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

*************************************************************************

Alors alors.. alors c'était mal parti. Très mal parti et j'avoue que j'ai du me faire violence pour continuer ce roman... après les premiers chapitres, je ne lui trouvais rien d'extraordinaire. Oui c'était addictif, oui les personnages étaient intéressants mais j'avoue que j'en ai un peu marre de ces nanas qui font genre "oh non je n'ai pas envie de toi " alors qu'elles mouillent leur culotte et sont prêtent à tester tout ce que le mec objet de leur fantasme leur demande, voir plus... alors y'a un moment, faut juste assumer ses désirs.. et c'est pas bien compliqué de dire au tombeur en question "Ok j'ai envie de toi mais j'ai pas envie d’être un numéro de plus sur ton tableau de chasse".. parce que bon.. Rylee met au moins une centaine de page à en arriver à ce simple constat... et jusque là on a tout un tas de fausses excuses, contrecarrée de manière plus que vulgaire par un tombeur super sexy.

Heureusement.... au bout d'une centaine de page, le ton change et on se retrouve avec un joli jeu du chat et de la souris où les deux partenaires sont quasi à égalité. Ajoutez à ça un background intéressant et touchant, une vraie histoire, un vrai passif plein de mystères et de noirceurs pour nos deux personnages, des personnages secondaires jouissifs, et vous obtenez un roman qui se dévore d'une traite et vous fera passer un excellent moment.

Alors si comme moi vous avez un peu de mal au début, accrochez vous parce que ce roman en vaut la peine.

L'histoires est racontée du point de vue de Rylee qui va petit à petit sortir de sa coquille et s'assumer pleinement. Il faut dire que la vie ne l'a pas épargnée et si dans ce tome nous finissons par connaitre son secret, je suis sure que ce personnage à encore pas mal de choses en réserve.

Face à elle, Colton, le bad boy richissime et sexy qui plus est pilote de formule 1 donc un job dangereux. Alors on craque face à Colton, surtout quand il laisse tomber la vulgarité pour rester cru juste ce qu'il faut, pile aux moments où il faut. Lui aussi à l'air d'en avoir bavé dans la vie et vu que l'histoire est du point de vue de Rylee il y a plein de petits détails, de personnages qui gravitent autour de ce dangereux personnages que nous ne faisons qu'effleurer dans ce tome et qui je l'espère seront développés dans les suivants.

Parce que oui, il y a plusieurs tomes et heureusement pour nous, ils sont tous annoncés chez Hugo &Cie d'ici la fin de l'année.. parce que la fin.... pfffff moi je dis vivement le tome 2.

L'histoire monte doucement en puissance tout au long des 450 pages du roman (et c'est écrit tout petit ^^) et nous tiens en haleine, pages après pages nous entraînant de manière inexorable vers la fin.  Le style de l'auteur est très fluide et même si ça reste fidèle aux codes de la romance contemporaine, c'est une histoire qui vous fera passer de très très bons moments de lecture. En résumé, vivement la suite!!!


Quelques informations sur Driven ;
Edition ; Hugo & Cie collection New Romance
Prix : 17€
Date de sortie : 8 octobre 2015
Nombre de pages : 450 pages


SP 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Release Day!! AD Ellis Kade & Cameron

✰ “Real-life romance that keeps you coming back for more.” ✰   Title: Kade & Cameron Series: Something About Him Book 6 - Can be ...