samedi 14 novembre 2015

Fueled (Driven #2) de K Bromberg



Bonjour à tous!!

Comment allez vous en ce samedi matin? Pour ma part ça va très bien vu que dans quelques heures.. c'est le week end! Je vous retrouve donc aujourd'hui pour une autre lecture commune faite cette fois ci avec Gwenlan (sa chronique) et Charlotte . J'avais lu le tome 1 le mois dernière (chronique ici) et heureusement le tome 3 arrive bientot. Encore merci à Anne et Hugo New Romance pour ce SP.

Sans plus attendre, couverture et résumé:




Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres. 

**************************************************************

Alors alors... alors je suis désolée mais je vais devoir vous faire une chronique plutot courte si je ne veux pas vous spoiler. Et je ne veux pas vous spoiler parce que franchement, cette trilogie mérite d'être découverte. Pour l'instant en tout cas, je réserve mon jugement définitif pour la lecture du troisieme tome.

Que puis je vous dire? Dans les remerciements l'auteur dit qu'on dit souvent que le deuxieme tome d'une trilogie est plus lent et poussif.. et bien pas du tout! Ce n'est pas du tout le cas pour ce deuxieme tome qui commence exactement là où s'est arrêté le premier (et heureusement parce que quelle fin!!) et on va très vite repartir dans tout ce qu'on a aimé dans le premier.

Premier point super positif, certains chapitres sont du point de vue de Colton et alors là... punaise si j'étais sous le charme de Colton avant... j'en suis encore plus amoureuse maintenant. Le premier chapitre nous plonge directement dans le bain et franchement, il m'a retournée. Ce tome est plus sombre que le premier car on en apprend plus sur l'enfance de Colton et sur ses démons et .. oh mon dieu.. on a qu'une envie, c'est de le prendre dans nos bras et de le serrer très fort!

L'auteur évite un écueil facile dans ce genre de roman que j'aurai franchement trouvé soûlant et l'histoire reprend de plus belle pour notre plus grande joie.

Rylee n'est pas épargnée et nos deux héros vont connaitrent des hauts et des bas tout au long des 560 pages du roman. Parce que oui, une fois de plus c'est un pavé.. mais un pavé que nous avons dévoré en quelques jours (et encore, si je n'avais pas trainé on l'aurait lu plus vite) tellement la plume de l'auteur et l'histoire sont prenants et entrainants. On enchaine les pages on rit (Colton... je l'aime d'amour) on pleure, on s'émeut..bref tout les éléments du premier tome sont là et plus encore..

Et la fin..aaaaaaaaaah la fin.... je n'ai qu'une chose à dire.. la suite!!!!



L'auteur vient d'ouvrir une page facebook pour les fans français en voici le lien! Très bonne initiative!

Quelques informations sur Fueled :
Edition : Hugo&Cie, collection New Romance
Prix : 17 €
Date de sortie : 4 novembre 2015
Nombre de pages : 560 pages


SP









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...