samedi 28 novembre 2015

Protection rapprochée de Jane Seville


Bonjour à tous!!

Oui je sais je me suis faite rare ces derniers temps mais c'est tout simplement parce que je suis partie en vacances. Et comme souvent pendant mes vacances.. j'ai lu^^ beaucoup.. donc une fois de plus j'ai plein de chroniques en retard... bref, je commence tout de suite par un roman que je l'ai avant de partir mais je n'ai pas eu le temps de la rédiger avant donc c'est parti tout de suite pour la couverture et le résumé:


Témoin d'un meurtre perpétré par la mafia, Jack Francisco, chirurgien, est devenu l'homme à abattre. Mais, D, le tueur à gages chargé de l'éliminer, ne peut se résoudre à presser la détente lorsqu'il retrouve sa trace. Il décide même de le protéger. Les deux hommes sont désormais les cibles d'une traque sans pitié. Forcés de s'entraider pour survivre, ils vont découvrir qu'ils ont davantage à partager qu'ils l'imaginaient et forger un lien bien plus fort qu'ils s'y attendaient...

*******************************************************************************

Alors alors... alors ben je voulais le lire depuis longtemps, l'été dernier quand nous cherchions un premier M/M à lire avec Charlotte et Gwenlan, ce dernier avant retenu mon attention mais nous avions finalement décidé de lire Hors Jeu . L'autre jour, alors que je devais faire une commande Amazon pour le cadeau d' anniversaire de ma filleule et que je ne voulais pas payer les frais de ports j'ai commandé un livre (l'excuse^^) donc j'ai enfin lu ce roman qui me faisait de l'oeil depuis longtemps.

Et je n'ai vraiment pas regretté. J'ai adoré!! Je suis tombée sous le charme des personnages principaux, que ce soit D le méchant ténébreux sexy à souhait ou Jack.. le médecin fragile et encore plus sexy. Oui ils sont tous les deux sexy et torrides. Oui ils sont attirés l'un par l'autre alors que bi (à croire que tous les personnages de romans M/M sont bi...) L'histoire commence assez rapidement vu que Jack, témoin d'un meurtre se retrouve sous la protection du FBI mais très vite, D le trouve et essaye de le tuer. S'ensuit ensuite une fuite des deux hommes qui nous fera pénétrer le monde des tueurs à gage. J'ai adoré la psychologie de ce personnage si particulier et j'ai adoré découvrir au fur et à mesure son passé et ce qui a fait de lui l'homme froid et fermé qu'il est devenu.

J'ai aussi comme souvent adoré voir la relation entre les deux personnages évoluer, doucement mais surement et voir les sentiments naitrent entre eux. Jack est plus innocent, plus tendre que D et se donne plus facilement mais il n'est pas au bout de ses peines avec cet homme si distant mais qui va pourtant s'ouvrir à lui et aux sentiments qu'il éprouve.

J'ai beaucoup aimé le coté action, suspense, polar de ce roman où la romance entre les deux héros est bien présente mais pas omniprésente. J'avoue que j'ai ensuite dévoré les petites nouvelles que l'auteur a écrite parce que je ne voulais pas dire au revoir à ces personnages que j'ai adoré. Alors oui Ty & Zane restent les numéro  dans mon coeur mais je dois avouer que j'ai vraiment beaucoup beaucoup apprécié D et Jack et cette relation si particulière si originale entre les deux hommes.

De plus le roman offre une vrai épilogue qui est un vrai bonheur parce qu'on a pas envie de dire au revoir à ces personnages plus qu'attachants.. et autre gros bonus, pour une fois, voici un M/M qui ne dure pas que 250 pages^^


Au final un roman prenant, haletant, dans la veine des KGI mais avec des héros M/M que j'ai adoré suivre tout au long des pages!

Quelques informations sur Protection Rapprochée:
Edition : Milady collection Suspense
Prix : 7,90 €
Date de sortie : 24 Octobre 2014
Nombre de pages : 576 pages




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...