samedi 19 décembre 2015

Nouveau départ (Faith, Love and Devotion #1) de Tere Michaels



Bonjour bonjour

Oui,voilà ça n'aura pas duré longtemps.. me voici de retour pour une romance M/M... (ouais j'adore le M/M au cas où vous auriez encore des doutes) Il s'agit donc de la sortie Milady dans la collection Slash du mois de novembre et j'avoue que le résumé de celui ci me faisait plus qu'envie.
Couverture et résumé:

Deux solitudes, un amour inattendu

Dévasté après la mort de sa femme, le policier Evan Cerelli doit assumer une vie de père célibataire. Entre le deuil qui le déchire et les responsabilités qui l’écrasent, il n’y a pas de place pour les sentiments. Lorsque Matt Haight, ancien policier devenu consultant en sécurité, reconnaît en Evan une autre âme en peine, il découvre une part de lui-même qu’il croyait perdue à jamais. Leur amitié se transforme en un sentiment plus profond… Mais entre les enfants d’Evan, son chagrin, et les regrets de Matt, l’amour est bien la dernière chose à laquelle ces deux hommes s’attendent.

***********************************************************

Alors alors.. alors ce sont des flics! Et des hétéros.. et moi j'adooooooooooore quand ils ne comprennent pas pourquoi ils sont attirés par un mec (j'aime bien ce principe d’être attiré par une personne plus que par un sexe..) et quand ils essayent de résister mais que non.. c'est trop fort trop beau trop tout et qu’après des pages et des pages et des pages de luttes intérieures ils craquent!! Donc forcément je m'en suis donnée à coeur joie.
Parce que bon, soyons honnete, au départ c'est pas super jouasse.. la scène d'intro vous fera sortir les mouchoirs. Mais très vite, on tombe sous le charme des deux héros, tous les deux abimés par la vie et qui vont trouver l'un dans l'autre du réconfort et voir plus^^

J'ai aimé les enfants d'Evan.  J'ai eu un peu de mal à différencier ses enfants mais une fois fait je suis tombée sous le charme de chacun d'entre eux. Quand à Matt..pfff alors lui.. j'ai adoré... Alors c'est sur que le couple Evan Matt est loin de couler de source et d'ailleurs ils mettent un temps fou à réaliser qu'ils sont réellement attirés l'un par l'autre. Mais l'amitié qui s'installe d'abord entre eux, est presque aussi charmante et touchante qu'une histoire d'amour. J'ai adoré la relation qui s'installe aussi entre les enfants d'Evan et Matt et la place que prend chacun des deux hommes, doucement mais surement dans la vie de l'autre.

J'ai beaucoup apprécié aussi la façon dont ils gèrent leur relation par rapport aux autres, notamment à l'entourage d'Evan et que tout cet aspect soit abordé et la façon dont c'est traité par l'auteur.

Au final, encore un tres bon opus de la collection Slash qui une fois de plus ne me déçoit pas. Le tome de décembre est déjà sorti mais j'attend de vider un peu ma PAL pour l'acheter... autant vous dire que j'ai hate!!!


Et au moment de rédiger cette chronique, je viens de voir que ce tome est le premier d'une série de 6.. héhéhé.. je sens que je vais me jeter sur les autres en vo^^

Quelques informations sur Nouveau Départ :
Edition : Milady collection Slash
Prix : 7,90 €
Date de sortie : 27 novembre 2015
Nombre de pages : 432 pages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...