samedi 30 janvier 2016

Bilan 2015




Re bonsoir à tous!!


Alors alors... j'ai carrément oublié que l'année dernière j'avais fait un article bilan de mon année lecture alors je répare de suite mon erreur avec la version 2015^^

En 2015 j'ai lu 

*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*



Le blog c'est sur l'année 2015 
204 articles dont 
-145 chroniques
-13 bilans
-38 videos
-9 rdv
-2 swap
-31 articles divers


Mais le blog c'est surtout 

-192 livres lus (pffff!) dont 109 en version papier (y'a du mieux sur le rapport ebook/papier^^)
-Deux salons du livres, totalement différents l'un de l'autre mais qui m'ont apporté autant en terme de rencontres, des auteurs toujours dispo, agréables et accueillants, certaines maison d'édition m'ont déçues, d'autres m'ont agréablement suprise, mention spéciale à Harlequin pour notre squattage du salon du livre de Paris et à la Collection R pour notre squattage de Montreuil, des ME super top , des équipes et des auteurs super sympa.
-des concours, des challenges, des book boyfriends des vidéos et surtout, la découverte pour moi d'un nouveau genre qui est devenu ma référence depuis plusieurs mois maintenant : le M/M!
-des copines qui se lancent dans l'univers des bloggeuses avec succes et à qui je souhaite un long chemin^^


L'année 2016 compte dores et déjà deux salons plus un road trip en Ecosse avec ma Gwenlan d'amour. Alors je sais que ça sera encore une année très très riche en souvenirs en tout genre.

Merci à vous, de plus en plus nombreux, sur le blog, la page facebook, instagram twitter et youtube. Merci de vos petits mots, de vos commentaires, de vos partages, de vos avis, de vos conseils... merci de me donner envie encore et toujours de partager avec vous ma passion pour la lecture! Je vous souhaite une très très bonne année 2016,qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez.

A très vite!!!












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...