mardi 12 janvier 2016

Love Game 4 de Emma Chase




Bonjour à tous!

Comment allez vous? Pour ma part ça va plus que bien. Et pourquoi? Parce que je viens de lire mon premier coup de coeur de l'année... et franchement... c'est super top de lire un livre qui vous enthousiasme autant.
Ce n'est pas une découverte vu qu'il s'agit là du quatrième tome de la saga LoveGame dont vous pouvez retrouver mes chroniques des tomes 1 ici et 2 ici. Alors oui.. je n'ai pas lu le tome 3, tout simplement parce qu'il y a un changement de personnages et que ce ne sont pas mes préférés alors ce troisième tome attendra un peu. Je tiens à remercier Anne de Hugo Romance pour ce service presse. Sans plus attendre la couverture (dans la foulée des autres, j'adore) et le résumé:


Quand un ex-playboy décide d’enterrer sa vie de garçon... Attention danger !
Dans ce quatrième et dernier volume de la série Love Game, on retrouve nos héros, Kate et Drew, une semaine avant leur mariage. C’est Drew le beau gosse, amoureux comme jamais, qui reprend le fil du récit, sur ce ton délicieusement irrévérencieux et follement drôle qui fait craquer toutes les filles…
Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. L’attirance sexuelle du jeune couple est toujours aussi irrépressible. Leur complicité est encore renforcée depuis la naissance de James, leur bébé d’amour, aussi adorable qu’épuisant…
Le happy end semble proche... Mais ce serait sans compter sur les copains de nos amants terribles. Cette joyeuse bande leur a concocté une petite virée à Las Vegas, histoire que Drew et Kate enterrent leurs vies de garçon et de jeune fille en beauté. Mais à Sin ity, la ville du péché, entre le calme feutré d’une villa grandluxe du Bellagio et l’ambiance trépidante des boîtes de nuit du Strip, une série d’évènements imprévus va tout remettre en question…
**********************************************
Alors alors... alors Drew quoi.. je crois qu'avec ce simple prénom je résume mon état d'esprit. Lors de la chronique du premier tome (une de mes premières chroniques d'ailleurs^^) je vous avais dit que ce que j'avais adoré dans ce roman était le fait qu'on soit du point de vue de Drew. C'était un des premiers romans du point de vue des garçons que je lisais et j'avais vraiment apprécié cette différence. Les garçons sont toujours plus crus plus trash plus francs et ça fait du bien de ne pas avoir à se farcir les états d’âmes d'une fille (parce que les filles c'est quand même super gnangnans..). Mais plus d'un an après (presque deux d'ailleurs)et après plusieurs mois à dévorer les romans M/M j'avoue que le point de vue des mecs, c'est juste mon quotidien.. alors oui j'avais envie de lire ce dernier tome (parce que j'avais adoré le tome 1, moins le 2 parce que c'était surtout le point de vue de Kate , ok 95% du roman) oui oui j'avais envie de savoir ce que l'auteur réservait encore à ses personnages, et oui oui oui je voulais retrouver Drew.. parce que Drew!!! Et franchement je n'ai pas été déçue.

J'avais oublié à quel point ce personnage était drôle. J'étais morte de rire du début à la fin parce que franchement, il est unique. Si vous ne connaissez pas encore ce jeune homme je n'ai qu'une chose à dire: foncez!!! Alors oui il est loin d’être parfait, il est arrogant, sûr de lui, c'est un petit con mais à aucun moment il ne s'en cache. J'adore le fait qu'il s'adresse à nous comme s'il était en train de nous raconter une histoire, j'adore le rythme du roman,entrecoupé de flashback, d’anecdotes alors oui parfois on s'éloigne un peu du sujet mais on y revient toujours et du début à la fin, on a l'impression d'avoir Drew en face de nous en train de nous raconter ses aventures et franchement plus on tourne les pages plus on se demande ce qui va arriver à cette bande de potes. Et l'auteur ne leur épargne rien, pour notre plus grand plaisir.

La fin m'a laissée toute triste. C'est une fin magnifique, pleine d'amour et d'émotions mais on sent l'adieu de l'auteur à ses personnages et j'avais presque l'impression de dire aurevoir à des amis... J'ai adoré ce roman, j'ai adoré retrouver Drew qui est tout simplement génial. On l'a vu grandir au fil des tomes, devenir un homme bien, s'assagir, et j'ai adoré l'épilogue avec son petit clin d'oeil au premier tome. Merci à Emma Chase pour cette saga qui m'a vraiment fait passer par tout un tas d'émotions, merci à elle d'avoir créé un personnage tel que Drew. Et merci à Drew d'être comme il est... surtout qu'il ne change jamais!


Ma note:
  COUP DE COEUR

Merci à Hugo New Romance pour ce service presse

Quelques informations sur Love Game 4:
Édition : Hugo New Romance
Prix : 17 €
Date de sortie : 14 janvier 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Release Day!! AD Ellis Kade & Cameron

✰ “Real-life romance that keeps you coming back for more.” ✰   Title: Kade & Cameron Series: Something About Him Book 6 - Can be ...