mercredi 20 janvier 2016

Shattered Alliance (Juxtapose City #7) de Tricia Owens



Bonjour à tous!

Me voici de retour pour un roman que j'attendais avec grande impatience, depuis que j'avais lu les 6 premiers tomes de cette série au mois de novembre (chronique ici) Je suis abonnée à la newletter de l'auteur et j'attendais avec grande impatience la sortie du tome 7. Je me suis jetée dessus dès qu'il a été disponible sur Amazon. Sans plus attendre, couverture et résumé:



Equipe contre équipe, psypathe contre psypathe ....les alliés ne sont qu'un mythe à Juxtapose City.

Maintenant que la terrible vérité a éclatée au grand jour, tout est devenu plus compliqué. Genesis a le plein contrôle des hommes de JC 2 et les force  commettre des atrocités dans toute la ville, détruisant ainsi la réputation de Black.Meme si Black réussite à sauver ses coéquipiers, le JCPD et le capitaine Dickerson pourrait ne pas lui pardonner. Pendant ce temps, le mouvement Anti-telepathes de Juxtapose City se développe, poussé par un homme tout droit sorti du sombre passé de Black, et qui  veut voir tous les telepathes morts. Black et Calyx se retrouvent dans une position difficile : fuyant aussi bien les psypathes que la police. Leur seule chance de survie est l'attaque. Ensemble, ils doivent faire leur propre chasse à l'homme et détruire Genesis et cet homme mystérieux qui lui a sauvé la vie sept ans plus tôt.
(trad perso)

****************************************************************


Alors alors... alors comme je vous le disais en intro j'avais super hate de retrouver mes chouchous dans un nouveau tome de leurs aventures. Et je n'ai pas été déçue. J'ai mis plus de temps que prévu à le lire, parce que j'avais plein de trucs à faire en fin de semaine dernière mais j'avoue que dès que j'avais quelques minutes devant moi, j'étais en train de lire.

Ce tome recommence exactement là où le tome précédent s'est terminé et j'ai vraiment été plus que ravie de retrouver mes chéris d'amour, toujours aussi dans les ennuis que précédemment.

J'ai retrouvé avec grand plaisir tous les éléments que j'avais adoré dans les autres tomes et franchement, j'adore les relations entre les personnages. Black, qui s'est un peu débarrassés de ses inhibitions est totalement craquant et s'il était déjà fort et viril il l'est puissance 1000 dans ce tome. Maintenant qu'il a fini de lutter contre son attirance pour Calyx ces deux là sont plus amoureux que jamais et sont prêt à tout l'un pour l'autre et ça c'est top.

Calyx aussi, maintenant qu'il a fini d'essayer de mettre Black dans son lit toutes les cinq minutes est plus posé, plus fort aussi et plus déterminé que jamais à sauver son amoureux. Bref, ces deux là ensemble, maintenant qu'ils sont concentrés sur le même but, font des étincelles.

Bien entendu, le reste du JC 2 n'est pas en reste, ni les méchants, encore et toujours plus méchants. La fin m'a laissée carrément sur ma faim et j'ai très très hâte au prochain tome parce que ouaw... ça ne s’arrête jamais! Quand on pense qu'enfin, ils vont réussir à mettre la main sur Genesis, il se passe un truc qui fait que non... ça ne sera pas pour cette fois... et j'ai envie de dire... tant mieux!! Il y aura un autre tome!

En résumé, un tome 7 un cran au dessus des précédents et qui me donne envie d'en lire encore plein plein plein sur mes chouchous d'amour!

Ma note :





Quelques informations sur Shattered Alliance:
Edition : Amazon Media
Prix : 3.65 €
Date de sortie : 14 janvier 2016
Nombre de pages :  225 pages





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...