dimanche 14 février 2016

Fictional Book Boyfriend Edition 2016




Bonjour à tous!!

Tout d'abord Joyeuse Saint Valentin à tous et à toutes! J'espère que vous allez la passer entourés des gens que vous aimez (qu'ils soient réels ou tout droit sortis d'un livre^^)


Après l'avoir revue sur Facebook sur la page d'Amhéliie  , j'ai eu envie de vous remettre la vidéo et de voir si en presque deux ans, mes gouts en matière de bookboyfriends avaient changés.. et il s'avère que c'est un peu le cas.. mais pas que^^

La vidéo de Septembre 2014 (d'ailleurs c'était ma première vidéo) 



Mon classement 2016:

01- Le plus romantique : Ridge Lawson  (Maybe Someday )
02- Le sombre et mystérieux mais a bon fond. (on l'espère ^^) : Reyes Farrow (Charley Davidson)
03- Le Paranormal : Jeremy Danvers (Femmes de l'Autremonde)
04- Celui que tu veux apprivoiser :  Jerricho Barrons (Les chroniques de MacKayla Lane)
05- Celui de ta "friend-zone" : Daemon Black (Lux)
06- Ton âme sœur : Jamie Fraser (Outlander)
07- Celui avec lequel tu aimerais t'enfuir : Damen (Le prince Captif)
08- Celui avec lequel tu irais n'importe où en aventure : Drew  Evans (Love Game
09- Celui avec lequel tu aimerais être coincée sur une île déserte : Thomas Maddox (Beautiful Redemption)
10- Le plus badass !! : Ty Grady (Cut and Run)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...