mardi 1 mars 2016

Bilan du mois de février




Bonsoir à tous!!

Me voici de retour sur le blog avec le traditionnel bilan du mois. 18 lectures + 3 relectures principalement du M/M on se demande pourquoi.. pour ma défense, c'était le theme du challenge de Nikita du mois.. bon désolée pour la longueur de la vidéo.. promis j'essaye de faire court... trois coups de coeur ce mois ci.. Février est le mois de l'amour non?









J'ai aimé  (3 étoiles Goodreads) :

L'amour par petites annonces de Debbie Macomber
Murmures nocturnes par Maya Banks

J'ai adoré (4 étoiles Goodreads) :

The imperfection of swans de Brandon Witt
Kings Rising de CS Pacat
In the after de Demitria Lunetta
Contre vents et marées de Charlie Cochet
A feu et à sang de Charlie Cochet
La nature des secrets de Aurore Doignies
Abysses de Lily Haime
Tête brûlée de Damon Suede
Archer's Voice de Mia Sheridan
Coeur de cowboy de Z A Maxfield
Bad de Jay Crowonver


J'ai eu un coup de coeur pour (5 étoilres Goodreads) :



Mes challenges:


 12 livres


  ok




A bientot!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...