mercredi 11 mai 2016

Solo de Carol Lynne



Bonjour à tous!

Le theme du challenge du mois de Tinker était donc Pompier ou Biker, ayant déjà lu un m/m pompier (que j'avais adoré) j'ai eu envie de biker. C'est Amhéliie qui m'a trouvé celui ci qui semblait plus que prometteur. Sans plus attendre, couverture et résumé :


Sam ‘Solo’ Braun vit selon une seule règle :les Grave Diggers avant tout. Ce club de bikers a toujours été là pour lui, lui donnant la seule famille qu'il a toujours connue. Il serait prêt à mourir pour ses frères et eux pour lui, mais ils ne savent pas qu'il préfère les hommes aux femmes. Faire son coming out devant un groupe d'homme qui ne craignent rien ni personne n'est pas la priorité de Solo, surtout alors qu'il n'est jamais allé plus loin que les coups d'un soir. 

Tout change après une seule nuit avec Eric James. Pour la première fois, Solo ne peut s’empêcher de penser à cette unique nuit passée avec un homme. Quand le destin intervient , Solo se retrouve face avec ces yeux bleus qui l’obsède, il découvre qu'Eric est un flic. Et Solo déteste les flics, tout comme ses frères du club. Cependant, Solo décide de tout mettre en jeu pour passer plus de temps avec Eric sous le prétexte d'obtenir des informations sur l’enquête en cours.

Tomber amoureux d'un flic est vraiment dangereux pour un homme dans la situation de Solo alors pourquoi ne peut il pas tout simplement laisser tomber?
(trad perso)

******************************************************

Alors alors... alors je dois dire que je n'avais pas vu que ce roman était si court et que du coup.. ben j'ai été un peu déçue. Parce que j'en voulais plus. Je voulais plus de Solo et d'Eric, plus de romance, plus de biker, plus de coups durs, plus de tout. Parce que c'est particulièrement prenant parce que je voulais du biker sexy et torride (il l'est) parce que j'avais envie d'une romance m/m de biker (parce que je suis frustrée par la publication chapitre par chapitre du tome 4 des Blood des filles sur leur blog) et que j'en voulais plus plus plus!!

Alors oui l'histoire est top, les personnages super attachants, j'ai adoré Solo j'ai adoré Eric, j'ai adoré leur romance, leur façon de se battre l'un pour l'autre, j'ai tout adoré dans ce roman.. sauf sa longueur. Mince! J'en voulais encore.

L'intrigue est vraiment sympa et bien amenée, j'ai aimé le club de Biker qui sont au final plutot gentils (si tant est qu'un club de biker à la Sons Of Anarchy puisse être gentil, les Blood à coté ce sont des mega bad boys) j'ai aimé l'ambiance, le style de l'auteur , j'ai aimé l'enquete la façon dont Solo et Eric se rapprochent doucement mais surement grace à elle, la façon dont ils prennent soin l'un de l'autre et s'ouvrent l'un à l'autre.

J'ai aimé que les clichés ne soient pas vrais, j'ai aimé que chacun des deux ait sa part d'ombre mais aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'en voulais plus.

Je sais que cette auteur est très productive et a une liste de romance longue comme mon bras sous le coude donc je pense que je me pencherai un peu plus sur ses autres écrits, d'autant plus que Solo qui devait etre un tome est toujours un stand alone à ce jour.. alors un peu déçue par cette lecture mais elle a cependant le mérite d'etre une des rares romances m/m sur les bikers!!

Ma note :


Ce roman entre dans mon challenge: 








Quelques informations sur Solo :
Edition : Pride Publishing
Prix : 3.80 € (ebook)
Date de sortie : 15 septembre 2015
Nombre de pages :  118 pages







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...