samedi 25 juin 2016

Flirt (Le Club #1) de Lauren Rowe


Bonjour à tous!!!

Comment allez vous? Moi ça va très bien. Me voici de retour pour un roman que j'ai commencé il y a un bon moment mais que j'ai eu beaucoup de mal à lire.. alors que bon, à chaque fois que je le reprenais j'adorai et j'étais morte de rire... allez savoir pourquoi j'ai mis autant de temps à le lire. Je tiens d'ailleurs à remercier Antoinette et la collection &moi pour ce service presse.

Couverture et résumé:


Connaissez-vous le Club, où tous vos fantasmes deviennent réalité ? Rejoindre cette agence très sélecte, très chère et très mystérieuse, c’est l’assurance de faire des rencontres inoubliables. Voilà en tout cas ce qu’espère le sexy Jonas Faraday, qui rêve d’en devenir membre pour pouvoir enfin multiplier les aventures d’un soir. S’il ne lésine devant aucun argument dans sa lettre de candidature, il va bien vite être remis à sa place… Car sa « jolie chargée d’admission » ne se laisse guère impressionner par ses prétendues prouesses sexuelles. Troublé, Jonas n’a plus qu’une idée en tête : retrouver cette femme. À n’importe quel prix.

***************************************************************

Alors alors.... alors comme je vous le disais en intro, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas plus accroché à ce roman que ça. Est ce parce que je suis tellement à fond dans les romances M/M que j'ai du mal avec le M/F? Je pense que ça vient principalement de là parce que ce roman réunit pourtant plusieurs éléments qui auraient du m'emballer.

Tout d'abord le style de l'auteur est franchement super agréable, j'ai rigolé, j'ai souris, j'ai prit du plaisir à suivre les aventures de Jonas et Sarah. Cependant, quand je laissais le livre pour faire autre chose, je n'avais pas plus envie que ça d'y retourner.

Je suis vraiment mitigée parce que loin de tomber dans les clichés des romans "érotiques" qui pullulent ces dernières années, Le Club évite vraiment les pièges de ce genre. Du sexe oui il y en a, mais l'auteur n'est jamais vulgaire, les personnages sont justes et j'ai vraiment trouvé que la façon de s'exprimer, que ce soit de Jonas ou de Sarah est réaliste et en accord avec les personnages.

Alors oui on est bien dans un club de  rencontres sexuelles mais jamais on ne plonge dans le vulgaire ou le trash. Les scenes de sexe sont là mais restent cohérentes avec l'histoire et les personnages.

J'ai bien entendu craqué sur Jonas même si parfois je le trouvais un peu too much, quand à Sarah c'est un personnage que j'ai beaucoup aimé, qui m'a intriguée et dont j'ai aimé connaitre les pensées. Son humour est tout simplement génial.

J'ai adoré l'alternance de point de vue et le style de l'auteur nous fait tourner les pages les unes après les autres.

Alors je serai incapable de dire pourquoi je n'ai pas plus accroché que ça à ce roman, je trouve qu'il est complètement à sa place dans la collection &moi et j'ai aimé le fait qu'il ne soit pas du tout ce qu'on pensait... vraiment chapeau à &moi d'avoir réussit une fois de plus à nous surprendre... Cependant, je réalise une fois de plus que je deviens très très difficile avec les romances M/F contemporaines et que peu trouvent grace à mes yeux (heureusement que Kylie Scott est là^^)

Alors même si ce n'est pas un coup de coeur et que je ne pense pas continuer cette série, si vous aimez les romances foncez!! Vous ne serez pas déçue!

Ma note:

Ce roman est un service presse :


Quelques informations sur Flirt :
Edition : Collection &moi J.C Lattès
Prix : 14 €
Date de sortie : 4 mai 2016
Nombre de pages : 380 pages




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...