samedi 30 juillet 2016

Le charme des Magpie (A charm of Magpies #1)de K J Charles



Bonjour à tous!

Comment allez vous en ce samedi matin? Pour ma part ça va plutot bien. Nous sommes l'avant dernier jour du challenge mais seulement mercredi quand j'écris ces lignes donc à priori j'aurai au moins lu 4 romans sur les 7 que j'a prévu, vous saurez lors de mon bilan du mois (qui sera en ligne lundi). Je vous retrouve aujourd'hui pour le deuxieme livre du #FRRAT, il s'agit de la dernière sortie de la collection slash de Milady qui est un peu différent des précédents. Sans plus attendre, couverture et résumé:



Exilé depuis des années, Lucien Vaudrey ne pensait pas rentrer un jour en Angleterre. À la suite du décès mystérieux de son père et de son frère, il hérite d’un comté ainsi que des ennemis de sa famille... Afin de se protéger, il se tourne vers un magicien spécialiste des forces occultes, Stephen Day. Très vite, celui-ci tombe sous le charme ravageur de Lucien, qui ne cache pas son envie de le mettre dans son lit. Troublé, Stephen perd peu à peu ses pouvoirs. Mais lorsqu’une série de machinations se referment sur Lucien, Stephen sait qu’il doit les déjouer, sinon la mort sera leur seule compagne.

****************************************************

Alors alors... alors ben j'ai franchement beaucoup beaucoup aimé ce roman même si ce n'est pas tout à fait un coup de coeur. En préparant cette chronique, je viens de voir que c'est le premier tome d'une série et je peux vous garantir que je vais sérieusement chercher la suite!!

C'est un roman qui change complètement des autres tomes de cette collection car déjà contrairement à d'habitude nous ne sommes pas sur de la romance contemporaine. De plus il y a un peu de magie, de mystère, de fantasy dans ce roman qui m'a beaucoup plus.

Je suis vraiment contente de savoir qu'il y a des suites parce que j'ai beaucoup aimé le style de l'auteur et l'univers décrit dans cette série.

Les personnages sont super attachants et cela fait plusieurs romans que j'enchaine où un des deux héros en tout cas n'est pas parfait : super grand super beau super sexy et c'est vraiment sympa aussi.

J'ai aimé l'ambiance qui se dégage tout au long du roman et j'ai vraiment apprécier l'intrigue et l'atmosphère. Je ne pourrai pas vraiment dire à quelle époque se situe ce roman, j'ai une impression de steampunk mais sans le coté machineries... j'avoue que j'ai grandement hate de lire la suite parce que que ce soit l'univers développé ici ou les personnages, tout me donne envie d'en savoir plus et de passer encore quelques heures avec eux.

Un joli choix pour Milady qui change un peu des ses dernières publications chez Slash.. en espérant qu'ils publient la suite et qu'ils nous réservent encore quelques belles surprises de ce genre.

Ma note:




Quelques informations sur Le charme des Magpie:
Edition : Milady collection Slash
Prix : 6,50 €
Date de sortie : 8 juillet 2016
Nombre de pages : 288 pages





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Update #13 du 15 au 25 juillet 2017

Bonjour  à tous! Et c'est parti pour l'update n°13! Mes lectures du 15 au 25 juillet! ...