lundi 15 août 2016

Mon Prince Charmant Magique!



Bonjour à tous!


Je vous retrouve aujourd'hui pour un article un peu particulier vu qu'il s'agit d'un petit gadget que je voulais vous présenter. Alors ça ne sert à rien, c'est juste rigolo mais hein... tout n'a pas besoin d'avoir une utilité profonde!

Lorsque je cherchais les cadeaux d'anniversaire de ma Gwenlan, je suis tombée sur ce truc à l'Espace Culturel du Leclerc à coté de chez ma maman! Forcément, j'ai craqué. Pour Gwenlan, mais aussi pour moi. Et vu qu'elle était chez moi le week end dernier on a tenté l'expérience:


Alors voilà, ça se présente comme ça. Une jolie boite girly à souhait avec une grenouille dans un contenant en plastique.. c'est écrit en allemand mais les consignes au dos de la boite sont dans plusieurs langues, (dont le français) donc on ouvre:




Il faut mettre de l'eau jusqu'au trait et là, ça commence, la grenouille commence lentement à se dissoudre... ça fait des bulles et ça croisse même.. si si je vous jure!



Petit à petit la grenouille fond (c'est un peu long quand même on n'est pas restée à coté tout le long)

Pour laisser apparaître le Prince!!!



On vide l'eau verte et là... on se retrouve avec un mini prince tout mimi:


Bon là aussi il faut le faire pousser alors on le re-recouvre d'eau et là il faut attendre 72h pour avoir un Prince à sa taille maxi:
 (si si il a grandit un peu là^^)


Au bout de 72h, quand il est bien grand, il ne reste plus qu'à vider l'eau une fois de plus et à décorer la maison du petit Prince Charmant:


voilà voilà, je vous avais dit que ça ne servait à rien mais c'est tout simplement adorable alors j'ai craqué! Il n'est pas chou mon Prince?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...