lundi 3 octobre 2016

Bilan du mois de Septembre 2016





Bonjour à tous!

Ouais ok je suis super à la bourre pour ce bilan de septembre mais comme on dit... mieux vaut tard que jamais:










J'ai adoré (4 coeurs) :

Des vacances pour le refuge
Collusion et Corruption, Diversion #2 et 3 de Eden Winters
The President's husband de Michael Murphy
Le baiser de l'ange, Déploie tes ailes #3 de Rose Darcy
Apprends-moi ton silence de L N Nikita
Finding Family de Connie Bailey

On a frolé le coup de coeur (4,5 coeurs) :

Chasser la tempête de V M Waitt
Starless Sky, #1 et 2 de Isabelle Wenta
Patriotes d' Amheliie
Let the storm break, Let the sky fall #2 de Shannon Messenger

J'ai eu un coup de coeur pour (5 coeurs):

Le casse de la rue Royale, Les enquêtes de Bissonet & Cruz #1 de Scotty Cade
Half bad, Quête noire, Half Bad #3 de Sally Green

Mon challenge:



 ko


Le lien de l'association Le Refuge

A bientot!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...