mercredi 2 novembre 2016

Bilan du mois d'octobre 2016





Bonjour à tous!

Un jour de retard... youh ouh... et en décembre.. ça sera pire!!! Allez c'est parti pour la vidéo super longue de ce mois ci.. désolée!!









J'ai aimé (3 coeurs):

Nos coeurs meurtris de Remmy Duchene et BL Morticia


J'ai adoré (4 coeurs) :

Payback is a bitch de Isabel Lucia
Signes de Anna Martin
Penryn et la fin du monde de Susan Ee

On a frolé le coup de coeur (4,5 coeurs) :

The Senator's secret de KC Wells
Dé/Connexion de LA Witt
Le mec de Glamour de Skylar M Cates
Vengeance, The Protectors #5 de Sloane Kennedy
Le gardien de mon frère de Adrienne Wilder
Aimer Jay de Renae Kaye
The Mind Spy de Tricia Owens
Pour ceux qui restent de LA Witt
La prisonnières des Highlands, les soeur Douglas #1 de Margaret Mallory
Ace in the hole de Ava Drake

J'ai eu un coup de coeur pour (5 coeurs):

Take & Trust, Temptation #2 #3 de Ella Frank
Suddenly Yours de Jacob Z Flores
Yannis, U4 de Florence Henckel
L'amour en prime de Scotty Cade




A bientot!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...