jeudi 3 novembre 2016

Les frimas d'Oxford (Tendres baisers d'Oxford 2) de Enzo Daumier


Bonjour à tous!

J'espère que vous allez bien. Pour ma part ça va plutot bien et je vous retrouve aujourd'hui pour un roman court que j'attendais avec grande impatience. Je vous ai parlé du tome 1 ici . Harlequin ayant refusé de publier la suite, l'auteur a donc décidé de la sortir en autopublication.. pour mon plus grand plaisir. Couverture et résumé:


Lucien n’aurait jamais cru que sa relation avec le chanteur de pop à succès, Andrew Knight, prendrait fin un soir de prime time à la télévision. Il n’aurait jamais cru non plus que son ex, Matthew, choisirait ce moment précis pour resurgir dans sa vie. Après cette nuit où les cartes ont été redistribuées, Lucien se retrouve partagé entre colère et culpabilité. Mais une chose est sûre : il veut oublier jusqu’à l’existence d’Andrew. Mission impossible ? Certainement, vu qu'il a promis de passer Noël dans la famille de ce dernier...

*************************************************************

Alors alors.... alors dire que j'attendais cette suite avec impatience est un euphémisme. Je suis vraiment contente qu'Enzo Daumier ai décidé de l'autopubliée et un peu déçue de la part d'Harlequin de ne pas avoir donné suite à cette histoire qui est quand même super top.

On retrouve Lucien là où on l'a laissé après l'annonce fracassante d'Andrew et j'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ce que l'histoire prenne cette tournure.

Vraiment, chapeau à Enzo Daumier qui a réussit à me surprendre et à me maintenir en haleine tout au long de ma lecture.

J'ai vraiment aimé retrouver Lucien et même si son style est toujours aussi "pompeux" c'était vraiment un régal et c'est un personnage que j'apprécie de plus en plus. Il aura même réussit à me faire verser ma petite larme.

Comme je vous le disais plus tot, je ne m'attendais pas à ce que la romance prenne ce virage mais franchement, c'est très bien joué de la part de l'auteur qui nous évite là les clichés du Je t'aime moi non plus où le couple passe son temps à rompre et à se remettre ensemble.

J'adore Andrew, qu'on ne voit pas assez à mon gout mais les quelques scenes où il est là sont vraiment poignantes.

J'ai été surprise que les seules scenes de sexes soient entre Lucien et Matthew et meme si j'avais grandement envie de retrouvailles entre Andrew et Lucien je dois avouer que je suis plus que prête à suivre l'auteur quel que soit le chemin qu'il décidera de prendre.

Une fois de plus cependant, la fin est méga frustrante et c'est pour ça que je ne sais pas encore si j'adore ou si je déteste Enzo Daumier.

Je l'adore pour me faire remettre en question tout ce que j'aime d'habitude dans une romance, pour me faire apprécier (et plutot deux fois qu'une) son histoire même si ce n'est pas ce que j'avais envie de lire, ce à quoi je m'attendais, et pour me faire le suivre quelle que soit la direction qu'il prend.

Et d'un autre coté je le déteste justement pour ne pas me donner ce que je veux et pour sa fin encore une fois super frustrante mais qui me donne envie de dire une seule chose:

A quand la suite?????


Ma note:



Quelques informations sur Les frimas d'Oxford:

Edition : Auto publication
Prix : 2.99 € (ebook)

Date de sortie : 1er novembre 2016
Nombre de pages : 151 pages



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...