samedi 12 novembre 2016

Romancing the wrong twin de Clare London



Bonjour à tous!

J'espère que vous allez bien? Pour ma part, ça va, je profite à fond de mon week end à rallonges et je vous retrouve aujourd'hui pour la chronique d'un roman qui ne sera vraiment pas resté longtemps dans ma PAL vu qu'il s'agit d'un des deux Dreamspun Desires reçus ce mois ci. Sans plus attendre, couverture et résumé:




A quel point un qui pro quo amoureux peut il devenir compliqué?

Lorsque  Dominic Hartington-George, alpiniste bourru, cherche un parrainage pour sa prochaine expédition, son agent de relations publiques insiste sur le fait que Dominic doit obtenir une couverture médiatique plus positive, notamment en sortant avec le célèbre mannequin Zeb Z.

Zeb ne peut pas se rendre au rendez vous,  il demande donc à son vrai jumeau,Aidan, de se substituer à lui pour la soirée. Aidan, un auteur dramatique en difficulté, fuit les projecteurs à tel point que les gens ne savent même pas Zeb a un frère, mais il accepte à contrecœur.

Lorsque la supercherie doit continuer au-delà du premier rendez vous, Aidan se bat pour maintenir l'illusion. Dominic aime son impertinent et intelligent compagnon, et Aidan commence à tomber sous le charme du cash explorateur . Mais combien de temps la conscience d' Aidan peut tenir alors que la confusion règne? Avouer qu'il est  "l'autre jumeau" détruira t il la confiance qu'ils ont construit l'un dans l'autre?

(trad google trad)

************************************************************

FR- Alors alors... alors j'ai beaucoup beaucoup aimé cette romance qui m'a fait passer un excellent moment. J'ai aimé que l'histoire se passe en Angleterre, ce qui change un peu des romans US et j'ai beaucoup beaucoup aimé le style de l'auteur dont c'était le premier roman que je lisais.

L'histoire est vraiment originale et j'ai adoré la différence de caractère entre les jumeaux même si on sent entre eux un lien très fort.

J'ai beaucoup aimé Zeb, qu'on voit principalement à travers les yeux de son  frère. On sent que c'est lui le plus fort des deux mais que sous cette armure, il reste fragile et à besoin de son frère près de lui.

J'ai adoré le personnage d'Aidan (déjà le prénom... j'adore) c'est un personnage qui va doucement s'ouvrir et qui si, au premier abord, se contente d'imiter son frère, va finir par trouver l'homme qu'il est véritablement. Sa relation avec Dominic qui sur le papier n'avait rien pour marcher va se réveler forte et profonde et les deux hommes vont apprendre l'un de l'autre au fil de cette relation pour en faire quelque chose des vraiment très beau.


Alors une fois de plus, j'ai passé un excellent moment avec ce roman de ma M/M box et je dois dire que je ne regrette vraiment pas cet abonnement. Chaque mois, c'est deux romans qui m'entraînent dans des histoires toujours aussi mignonnes et qui me font passer de très très bons moments de lecture.

Un sans faute pour Clare London qui a su construire des personnages sincères et crédibles et une histoire pleine de rebondissements comme on les aime! Bravo!

ENG- So well well well... well I really loved this romance that made me spend some quality time. I liked that the story takes place in England, which changes slightly from US novels and I really liked the style of the author . It was the first novel I read from her and I loved it.

The story is really sweet and I loved the difference in character between the twins even if we feel  a strong connection between them.

I loved Zeb, seen mainly through his brother's eyes. He seems to be the stronger of the two but in his armor,he remains fragile and needs his brother beside him.

I loved the character of Aidan (just the name ... I love it) he is a character who will gently open up and if, at first, merely imitate his brother will end up finding the man he truly is. His relationship with Dominic which, on paper was impossible, will become strong and deep, and the two men will learn from one another over this relationship to make something really beautiful.


So once again, I had a great time with this novel of my "M/M box" and I have to say I do not regret this subscription. Every month it's two novels that draw me in stories always so cute and make me spend a great reading experience.

Flawless for Clare London who has built sincere and believable characters and a story full of twists we like ! Bravo!

Ma note :




Quelques informations sur Romancing the wrong twin :     

Edition : Dreamspinner Press collection Dreamspun Desires
Prix : 9.68€
Date de sortie : 1er novembre 2016

Nombre de pages : 256 pages


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...