mercredi 4 janvier 2017

Day & Kgnight (Day & Knight #1) de Dirk Greyson



Bonjour à tous!

j'espère que vous allez bien. Pour ma part ça  va plutot bien et je vous retrouve aujourd'hui avec la chronique du dernier livre lu en 2016 (et que j'ai d'ailleurs fini le 1er janvier) mais que je n'ai pas prit le temps de chroniquer en 2016. Normal si je l'ai fini le 1er janvier. Bref, une fosi de plus je tiens à remercier Dreamspinner Press en Français pour ce SP et c'est partit tout de suite pour la couverture et le résumé:


En tant qu’ancien agent de la N.S.A, Dayton Ingram est formé aux techniques de la Sécurité Intérieure. Il travaille désormais pour Scorpion et n’aspire qu’à une chose : aller sur le terrain. Intelligent, polyglotte, magicien de la technologie, il obtient sa chance en faisant échouer une agression dans une ruelle. Mais cette chance vient avec un inconvénient : un partenaire, Knighton, qui est un vrai mystère. Malgré ses recherches, Day ne trouve aucune information sur lui, pas même son prénom. 

Knight, ancien Marine, a sombré dans la boisson après la disparition de sa famille. Il décide d’en sortir et Scorpion lui offre sa chance : une mission visant à arrêter une grave menace terroriste au Yucatan, avec Day, un bleu. 

Pour arriver sur place sans attirer les soupçons, les deux hommes embarquent sur une croisière gay. Day, profondément dans son placard, et Knight, tout aussi enfermé, doivent se faire passer pour un couple. Les tensions sont fortes : l’ex Marine ne communique pas et l’ex N.S.A a les poils qui se hérissent face à la tendance au contrôle de son équipier. (...)

**********************************************


Alors alors... alors ouais hein? Ca fait penser à autre chose n'est ce pas? Et franchement difficile de ne pas comparer avec Ty & Zane mais une fois qu'on arrive à mettre de coté cette série culte, on prend le temps d'apprécier ce roman. Oui c'est Ty & Zane en moins bien, oui c'est du déjà vu et parfois un peu cliché mais franchement? Ca passe. On se laisse rapidement prendre à l'action et à l'intrigue et j'avoue que si je n'avais pas lu certaines chroniques je n'aurai même pas relevé certaines incohérences (mineurs les incohérences)
Alors oui Dirk Greyson est un pseudo d'Andrew Grey  et à priori comme souvent chez Andrew Grey, c'est une romance mignonne. Mais moi j'aime les romances mignonnes. (D'ailleurs le seul roman d'Andrew Grey que j'ai lu, je l'ai adoré alors hein...) 
Du coup j'ai beaucoup aimé ce roman qui est le premier tome d'une série (3 volumes à ce jour) et je sais que je prendrai plaisir à lire les autres tomes au fur et à mesure de leur sortie en vf. J'ai passé un bon moment avec ce roman qui mèle tout ce que j'aime: de l'action, de l'amour, de l'aventure et des personnages peut etre pas aussi charismatiques que les agents Garrett et Grady (Mais franchement... qui leur arrive à la cheville???) mais tout aussi attachants et qui m'auront fait passer un très très bon moment.

En résumé, une romance policère comme j'aime qui ravira les fans des romances mignonnes et qui est un joli clin d'oeil à ma série chouchou.


Ma note:

ce roman est un service presse numérique de 



Quelques informations sur Day & Knight :
Editeur : Dreamspinner Press
Prix : 15.12€
Date de sortie : 27 décembre 2016
Nombre de pages : 212 pages





2 commentaires:

  1. Bonsoir, tout d'abord pardonne moi de placer ce commentaire ici mais je ne trouve pas la rubrique contact sur ton blog. Tout d'abord je suis absolument fan de ton habillage de noël !! C'est très original et très festif !!! Je me tarde de découvrir plus amplement ton blog :) A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci beaucoup!

    J'ai enfin rajouté la rubrique me contacter en effet elle n'était pas présente sur le blog!! A bientôt sur le blog

    RépondreSupprimer

Release Day!! AD Ellis Kade & Cameron

✰ “Real-life romance that keeps you coming back for more.” ✰   Title: Kade & Cameron Series: Something About Him Book 6 - Can be ...