vendredi 29 mai 2015

Take a chance (Rosemary beach #7) de Abbi Glines


Bonjour à tous!!

Comment allez vous? Pour ma part ça va super bien. Et pour cause: je suis en vacances!! Je m’apprête à prendre l'avion dans quelques heures pour aller passer 10 jours dans la famille de mon frère pour le baptême de ma nièce/filleule. Ce qui veut dire encore des heures de lectures dans le hamac au soleil!!!

Aujourd'hui, je vous retrouve avec la chronique d'un roman que j'ai eu la chance d'obtenir en sp de la part de la collection &moi, qui plus est dédicacé par l'auteur (merci merci Anne!!)

Alors oui j'ai triché, j'ai sauté les trois tomes entre Forever too far et celui ci mais j'avais vraiment hate de lire les aventures de Grant et Harlow. Sans plus attendre , le résumé et la couverture:



Lorsque son père, célèbre rock star, part en tournée, Harlow doit aller vivre chez sa diabolique demi-sœur Nan à Rosemary Beach. Elle y retrouve le beau Grant, qui jusque-là ne réussit guère à résister aux dangereux attraits de Nan. Mais Harlow va tout bouleverser. Aucune fille ne lui a jamais fait un tel effet. Alors qu’elle ne veut rien entendre d’un type qui fréquente sa demi-sœur, Grant est déterminé à tenter le tout pour le tout pour conquérir Harlow.


**********************************************************************

Alors alors... ben que dire sinon que pfffff je crois bien que c'était mon tome préféré! Je veux dire j'ai bien aimé l'histoire de Rush et Blaire, comme je le disais dans ma dernière chronique, ce sont des personnages très attachants mais depuis le premier tome, j'ai Grant dans un coin de ma tête et j'ai hâte d'en apprendre plus sur lui. Parce que Grant.. ben Grant c'est déjà un des rares a bosser (quoi que dans ce cas l'histoire de Woods devrait me plaire lol) Grant c'est le pilier dans la vie de Rush et mine de rien dans celle de Nanette (je déteste ce personnage... heureusement que c'est un personnage secondaire!!)  Et que j'avais bien envie de lire un livre ou pour une fois, un mec n'hésitait pas longtemps à mettre cette garce en second plan.

Parce que OK c'est sa soeur, mais Rush met quand même trois tomes à comprendre que sa soeur est une garce.


On découvre Harlow dans le tome trois et c'est un personnage qui m'a attiré également. Au départ, j'ai cru que c'était elle qui finissait avec Woods et vu ce que mes copines m'en avait dit je craignais le pire, Mais non. C'est un personnage super intéressant et à mille lieux de l'univers dans lequel évoluent Rush ou Grant. Elle fait du mieux qu'elle peut avec sa super star du rock de père et j'avoue que le personnage de Kiro prend de plus en plus d’intérêt à mes yeux.

Seul petit bémol, en sautant les tomes sur Woods et Della je me suis spoilee un détail assez triste et quelque part je me dis qu'au moins, quand je lirai ces deux tomes je serai un peu moins déçue. Mais je vous en reparlerai à ce moment là.

En résumé, j'ai retrouvé avec plaisir le style d'Abbi Glines (il faut que je lise The Vincent Boys) et des personnages auxquels on s'attache de plus en plus. J'adore retrouver les mêmes personnages d'un roman à l'autre et avec les 12 tomes que compte cette série à ce jour, je pense qu'on a de quoi voir venir.
Maintenant, il ne me reste plus qu'à rattraper mon retard et attendre patiemment la suite... patiemment.. pas sure que j'en sois capable!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ignorer peut tout gâcher (Blowing it #2) de Kate Aaron

  Bonjour à tous, J'ai le plaisir de vous retrouvez aujourd'hui pour vous parlez de ma toute dernière lecture. Et pas la moin...