mardi 1 décembre 2015

Enquetes à Laurel Heights (Laurel Heights #1) de Lisa Worrall


Bonjour à tous!

Premier jour du mois et donc voici enfin ma dernière chronique... bon par contre pour mon bilan il faudra attendre un peu je pense, je vous tourne ça dès que possible. Bref, me voici de retour pour... une romance M/M... il faut dire qu'apres le Prince Captif, j'avais juste envie d'une bonne romance M/M comme je les aime et de rien d'autre. Amhéliie m'a donc fortement conseiller ce roman que j'ai dévoré en quelques jours (et encore, parce que j'avais d'autres choses à faire...) sans plus attendre couverture et résumé:



Les inspecteurs Scott Turner et Will Harrison sont envoyés en mission d'infiltration après un apparent meurtre/suicide à Laurel Heights, une communauté exclusive gay. 
Les deux agents encore dans le placard pourront-ils cacher leur attirance l'un pour l'autre alors que chacun croit que son partenaire est hétéro ? 
Et y a-t-il un tueur parmi eux qui attend de réclamer sa prochaine victime ? 

**************************************************************

Alors alors... alors il me faisait de l'oeil depuis que j'avais entendu parlé de sa sortie et j'avoue que je suis super contente de l'avoir enfin lu. Parce que ce roman c'est juste une petite tuerie.. alors non... toujours pas détrôné mes amoureux d'amour que j'aime j'ai nommés Ty & Zane mais franchement.. on n'en est vraiment vraiment pas loin.

On est donc ici dans une enquête policières et nos deux héros, homo toujours dans le placard se retrouvent à devoir jouer un couple d'homo pour pouvoir intégrer une communauté gay où un couple est mort dans des circonstances suspectes.. bref.. vous voyez le genre... 

Et là,c'est une partie de plaisir du début à la fin...parce qu'au delà de la situation plus que cocasse, au delà de l’enquête policière de la tension qu'on sent monter doucement entre les deux héros il y a un humour à tout épreuve qui m'a fait rire tout au long de ma lecture.

On s'attache super vite à Will et Scott, on adore les surnoms qu'ils se donnent à longueur de temps et franchement on se prend au jeu de l’enquête et on est vraiment surpris quand le coupable est démasqué.

Les personnages principaux sont tout simplement géniaux, j'ai adoré les voir lutter puis succomber l''un à l'autre. J'ai adoré sentir le désir monter entre eux et les voir souffrir en pensant que l'autre était hétéro.. bref comme toujours dans ces romans j'ai adoré les voir tomber amoureux l'un de l'autre.

Mais les personnages secondaires sont tout aussi attachants. Qu'il s'agisse des deux filles, les partenaires respectives de Scott et Will ou des autres membres de la communauté gay dans laquelle les garçons enquêtent.

J'ai adoré les scènes décrites et l'ambiance de ce lotissement un peu particulier tout comme les passages plus "policier".

Bref je ne veux pas vous en dire plus pour ne pas vous gâcher le plaisir mais si vous aimez les romances M/M si vous aimez les mecs virils et l'humour alors foncez,ce roman est pour vous!! 

Quelques informations sur Enquêtes à Laurel Heights :
Edition : Juno Publishing
Prix : 17 €
Date de sortie : 20 novembre 2015
Nombre de pages : 350 pages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...