samedi 7 mai 2016

Forgive and Forget de Charlie Cochet


Bonjour à tous!

Comment allez vous en ce week end à rallonge? Pour ma part, pas de pont, je suis allée bosser hier et ce matin. Me voici donc enfin de retour sur le blog pour une chronique d'un roman qui fait parti de ce que j'appelle ma M/M Box, chez Dreamspinner Press. Tous les mois, je reçois donc deux petits romans tout mignon que cette coquine de Gwenlan a baptisé mes "Harlequin" M/M. Il faut dire que les couvertures sont kitch à souhait.. je vous laisse juger par vous même:



En tant que propriétaire de Apple’n Pies, Joe Applin mène une vie tranquille et calme heureux de servir ses clients qui viennent des quatre coins de la ville pour manger ses délicieuses tartes. En compagnie de sa fine équipe —Bea, Elsie, and Donnie—Joe  ne pourrait pas être plus heureux.

L'expérience a montré à Joe que l'amour est surestimé et parfois, dangereux. Il n'a aucunement l'intention de répéter ses erreurs passées . Mais lorsqu'il rencontre un charmant et mystérieux amnésique Joe ne peut nier qu'un peu de douceur est en chemin. Il n'est pas de ceux qui prennent des risques, pas avec son coeur et encore moins avec sa vie, mais plus il passe du temps avec l'homme qu'il connait sous le nom de Tom et plus il s'approche de perdre les deux.
(trad perso et un peu nulle désolée^^) 

**********************************************

Alors alors....alors Charlie Cochet... (je sais je dois toujours rédiger ma chronique des derniers tomes des THIRDS... ouuuh pas bien...) mais bon hein.. voila voilà


Donc ce roman est mon premier de ma M/M Box et forcément quand j'ai vu l'auteur j'ai sauté dessus. Et je ne l'ai pas laché. Alors oui il s'agit de romance toute mignonne oui je savais d'avance que ça allait bien finir et le roman n'est pas bien gros mais franchement, j'ai passé un super moment.

J'ai retrouvé tout ce que j'aime chez Charlie Cochet: des personnages attachants, drôles, bourrés de défauts et surtout trop trop adorables! Une fois de plus je suis passée par toutes les émotions et j'ai adoré retrouvé le coté légèrement policier des ses romances. Parce qu'une fois de plus, l'action est au rendez vous tout comme les grands sentiments et l'histoire d'amour est tout simplement géniale.

Si vous avez aimez THIRDS vous ne pourrez que craquer sur cette romance tout mignonne et toute douce (oui je sais c'est ma période)qui vous fera passer un excellent moment.

L'histoire commence doucement, en nous posant les personnages principaux. Joe bien sur dont on suit le point de vue tout au long de l'histoire, mais également les personnages principaux qui valent leur pesant de cacahuettes (ou de pommes pour rester dans le theme) J'ai rigolé un nombre incalculable de fois et certaines répliques de Bea étaient dignes des pitreries de Dex. 

Puis arrive Tom et tout comme Joe on va se laisser séduire par cet homme mystérieux, sexy et adorable. Et oui oui oui on voit la fin arriver gros comme une maison mais on s'en fiche, parce que ça marche, parce que c'est ce qu'on veut, qu'on attend et quand nos espoirs se réalisent et bien ça fait tout simplement du bien.


Alors amateurs de romance douce et mignonne avec un peu d'action et de l'humour à revendre, foncez! Vous ne serez pas déçu!

Ma note:



Quelques informations sur Forgive and Forget
Edition : Dreamspinner Press
Prix : 9.17 €
Date de sortie : 01 avril 2016
Nombre de pages :  194 pages




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...