mercredi 18 mai 2016

Rien de sérieux de Jay Northcote




Bonjour à tous!

Comment allez vous? Pour ma part ça va beaucoup mieux car le roman dont je vais vous parler aujourd'hui m'a sortie de ma panne livresque!! Merci. Et donc un énorme merci aux éditions Reines Beaux pour ce SP qui est une petite merveille. Sans plus attendre, couverture et résumé :


Mark O’Brien a enfin décidé d’être honnête envers lui-même. Entre lui et Rachel, c’est terminé, et il doit quitter la maison où ils vivent ensemble depuis six ans. Ils s’entendent bien, mais il ne peut pas régler ses problèmes de couple si la person ne avec qui il est n’a pas le bon équipement...

Jamie Robertson, l’un des déménageurs, est une armoire à glace ridiculement beau gosse, et Mark se voit frappé par le coup de foudre. Quand l’un des cartons se brise, révélant aux yeux de tous des objets de nature personnelle qu’il n’aurait jamais voulu montrer à quelqu'un, Mark se voit pétrifié de honte. Pourtant cela déclenche le début d’une magnifique amitié, avec avantages en nature.

Tandis que Jamie initie Mark aux plaisirs du sexe entre hommes, tous deux se rapprochent indéniablement, mais cette histoire qui n’a « rien de sérieux » pourra-t-elle le rester bien longtemps ?

*****************************************

Alors alors... alors ça fait un bien fou ce petit roman. J'avoue que je n'en attendais pas grand chose vu mon humeur du moment même si le résumé me plaisait beaucoup. Et franchement? J'ai adoré! C'était tout ce que j'aime dans les romances m/m et même plus encore.
Le style de l'auteur est tout simplement génial et dès les premières lignes je me suis totalement attachée à Mark et à Jamie (Et puis bon hein.. Jamie quoi^^)

J'ai beaucoup aimé que l'histoire se passe au Royaume Uni, j'ai l'habitude de lire des romans qui se passent principalement aux Etats Unis et c'est vraiment agréable de changer un peu. J'adore l'ambiance des romans UK et j'ai retrouvé ici tout ce que j'aime dans cette ambiance so british. L'histoire est assez courte mais commence donc rapidement. J'ai adoré voir l'évolution de la relation entre Mark et Jamie et c'était vraiment tout mignon et tout doux et y'a pas à dire, ce genre de romance ça fait tout simplement du bien.

J'ai éclaté de rire tout au long de ma lecture, l'auteur ne nous épargnant pas les situations cocasses et j'ai trouvé cela excellent. Je ne peux d'ailleurs pas résister à vous mettre un extrait parce que c'est tout simplement hilarant:

"Bordel, bordel de merde! De tous ces putains de cartons qui auraient pu se fendre, il a fallu que ce soit celui ci!
-Oh merde, s'excusa Jamie. J'espère qu'il y avait rien de fragile là-dedans. Tu aurais du scotch, pour que je puisse réparer le carton et le remballer?
-Euh...Ouais, dans la cuisine, je crois.
S'il te plait va le chercher, s'il te plait. Pars et regarde pas, parce que je me suis suffisamment humilié devant toi pour la journée.
Mark tomba à genoux et entreprit de rassembler frénétiquement les objets au sol, mais il n'avait nulle part où les mettre, nulle part où les cacher. Jamie s'agenouilla également, déployant ses mains immenses pour l'aider. Ses doigts effleurèrent ceux de Mark avant de s'immobiliser, alors qu'il prenait manifestement conscience de ce qu'il voyait. Mark se figea, son corps tout entier s'embrasant sous la gêne tandis qu'ils fixaient tous deux les objets éparpillés sur le sol. De pair avec quelques livres de programmation gisaient quelques magazines érotiques gays, des films pornographiques, une bouteille de lubrifiant et, la cerise sur le gateau qu'était la mortification de Mark, un set de plugs anaux de tailles variées."

Et ça alors que les personnages viennent juste de se rencontrer^^

Au final une romance toute mignonne que j'aurai adoré voir se continuer sur des pages et des pages mais qui m'a fait passé un super moment et m'a redonné le gout de lire en me sortant de ma panne littéraire. De la romance, de l'humour, des beaux sentiments, des personnages attachants, c'est un sans faute pour Jay Northcote et je vais me plonger très rapidement sur ses autres écrits!!

Ma note :



Ce roman est un service presse de 



Quelques informations sur Rien de sérieux :
Edition : Reines Beaux
Prix : 3.99€ (epub)
Date de sortie : 12 avril 2016
Nombre de pages : 182 pages



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Release Day!! AD Ellis Kade & Cameron

✰ “Real-life romance that keeps you coming back for more.” ✰   Title: Kade & Cameron Series: Something About Him Book 6 - Can be ...