jeudi 26 mai 2016

Duke in hidding de MJ O'Shea


Bonjour bonjour

Me voici de retour pour le deuxieme roman de ma M/MBox de chez DreamSpinner Press (d'ailleurs au moment où j'écris ces mots j'attends ma troisieme M/MBox^^) et une fois de plus je n'ai pas été déçue.J'ai lu le premier tome ce mois ci, vous pouvez retrouver sa chronique ici. Et sans plus attendre, couverture et résumé :



Rencontrer Heath Blackwood , un fermier anglais magnifique, est probablement la chose la plus excitante qui soit arrivée à Theo Brody paysagiste , qui a vécu dans la paisible petite ville de  Maplehurst , New Hampshire , toute sa vie . Le  sexy et secret britannique bouleverse le monde ordonné de Theo alors qu'ils sont emportés dans une romance de printemps à laquelle aucun des deux ne peut résister .

Mais les secrets de Heath sont plus profonds que Theo  ne l'ai jamais imaginé . Il est en fait Heathcliff Pierrepont Blackwood , duc de Kingston , et se  cache des menaces de mort qu'il a reçu récemment. Tout à coup, il y a beaucoup plus entre eux que  l'océan Atlantique , et Theo doute trouver sa place au sein de la noblesse anglaise . Et même si, au premier regard Heath et Theo sont l'opposé l'un de l'autre , leur amour pourrait les rapprocher , s'ils sont prêts à prendre le risque .
(trad perso)

**************************************************

FR- Alors alors... alors ben j'ai adoré. Y'a pas à dire, j'ai vraiment fait une bonne chose en m'abonnant à cette "M/MBox" parce que je suis tout simplement fan de ces petits romans. Ils réunissent tout ce que j'aime : de l'amour, de l'action, des beaux sentiments et une fin heureuse. Alors oui c'est convenu, oui c'est cliché et peut etre même un peu kitch mais on s'en fou, parce que ça marche. 

On passe un bon moment, on s'émeut, on soupire, on frissonne et on a le coeur qui se serre, qui s'affole , qui palpite et on tourne les pages de plus en plus vite, regrettant presque d'arriver à la fin parce qu'on en aurait encore bien lu des pages et des pages.

Alors non ce n'est pas de la grande littérature mais on s'en fiche. Ce sont des romances, toutes douces, toutes belles, toutes magiques qui vont vous faire passer un joli moment sur un nouage tout doux et dont on ressort avec un grand sourire.

J'ai adoré ce roman j'ai adoré les personnages j'ai aimé le coté duc, le coté "harlequin" de l'histoire et j'ai craqué aussi bien sur Theo que sur Heath et leur histoire est tout simplement magique.

Difficile de vous en dire beaucoup plus sur ce petit roman qui m'a fait passer un très très agréable moment et me donne vraiment hate de lire les autres romans de cette série.

ENG-So  ... well well well I LOVED it .  I really did a good thing by subscribing to the "M / MBox" because I'm just a fan of these little novels. I find in them everything I love: love, action, trues feelings and a HEA. So yes it was agreed, yes it is short and can even be a little kitsch but I do not care, because it works.

We spend a good time,  move,  sigh, shudder .Our  heart  tightened,  panics, throbbing and  we 're turning the pages more and more quickly,  almost regretting reaching the end because we would still read pages and pages.

So no, it is not great literature, but who cares? These are romances, all sweet, all beautiful, all magic that will make you spend a nice time on a rainbow and leaves you with a big smile.

I loved this novel I loved the characters I liked the " Duke", the  "harlequin" side,  and I had a big crush on both Theo and Heath and their history is simply magic.

Hard to tell you much more about this little novel that gave me a very lovely time and really makes me look forward to reading other novels of this series


Ma note :






Quelques informations sur Duke in Hiding :
Editeur : DreamSpinner Press
Prix : 9.32€
Date de sortie : 1 mai 2016
Nombre de pages : 204 pages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...